gauloiskiki a écrit :On a battu 7 des 8 équipes qu'on avait déjà battues à l'aller.
On a battu une seule des 7 équipes qu'on n'avait pas battues à l'aller.
Le problème, c'est qu'on n'a battu aucune des 4 équipes qu'il nous reste à jouer.
Si on bat le Red Star, ce sera la première équipe du top 10 qu'on battrait. Peut-être le déclic.
Si on ne bat le Red Star, je pense que ça montrera définitivement qu'on ne peut pas battre une équipe du top 10 et donc ce sera cuit quelques soient les autres résultats.
Bonsoir pas vu le match ni même suivi je sais pas si c'est à cause de ça mais je suis pas optimistealors que je l'étais et c'est exactement ce que tu écris au niveau des résultats, il n' y a finalement rien d'étonnant à être aller gagner à Bourg mais le Red Star ... j'ai l'impression que PH persiste à se tromper dans les compos défensivement parce que c'est la faiblesse relative de l'adversité qui le trompe depuis 5 matches, et que quand c'est moins faible comme contre Auxerre : :marteau:
J'espérais qu'il allait revoir sa copie ce soir, bon on a gagné tant mieux, pour le reste rendez-vous le week-end prochain