[34ème J] FC Bourg en Bresse Péronnas - FC Metz [Le Live] 0-3

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: [34ème J] FC Bourg en Bresse Péronnas - FC Metz [Le Live] 0-3

Messagepar Billou Grenat » 15 avr. 2016, 22:23

messinmarseille a écrit :le Red Star veut-il monter (financièrement parlant)? ça peut expliquer certains matchs ;-)
Si c'est le cas, qu'ils nous laissent gagner 6 ou 7-0 le week-end prochain, histoire de soigner notre goal average ! Ne serait-ce pas savoureux de finir 3ème ex-aequo avec Lens mais de monter à la différence de buts, ce serait une sorte de revanche sur 1998 ... :metzch:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 15 avr. 2016, 22:23

messinmarseille a écrit :le Red Star veut-il monter (financièrement parlant)? ça peut expliquer certains matchs ;-)
Ils ont été s'arracher pour aller chercher la victoire à la 93e à Ajaccio.
Depuis le début de la saison, ils sont en difficulté à domicile, rien d'anormal à ce qu'ils perdent quelques matchs contre des équipes qui ont besoin de points.

gauloiskiki

Re: [34ème Journée de L2] FC Bourg en Bresse Péronnas - FC Metz [Le Live]

Messagepar gauloiskiki » 15 avr. 2016, 22:26

Billou Grenat a écrit : Le HAC est fin nul et N***y veut jouer le titre à ce qu'il paraît ... :bye:
Et surtout si Nancy perd demain, il leur faudra certainement gagner deux matchs sur les quatre derniers pour assurer la montée ...

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 15 avr. 2016, 22:28

Bon ben, pour la 1er et j'espere derniere fois de ma vie, je suis supp nancéein.

Caracal

Messagepar Caracal » 15 avr. 2016, 23:12

aguirre9 a écrit :Lors de la prochaine journée, Le Havre va à Evian, Lens à Nîmes et on reçoit le Red Star...l'impression que pas mal de choses pourraient se jouer lors de cette 35ème journée...
Lens à Nîmes ce n'est pas gagné d'avance pour les ch'tis ; n'oublions pas que les crocodiles ont un malus de 8 points.
Ils devraient être 9ème.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 15 avr. 2016, 23:12

gauloiskiki a écrit :On a battu 7 des 8 équipes qu'on avait déjà battues à l'aller.
On a battu une seule des 7 équipes qu'on n'avait pas battues à l'aller.
Le problème, c'est qu'on n'a battu aucune des 4 équipes qu'il nous reste à jouer.

Si on bat le Red Star, ce sera la première équipe du top 10 qu'on battrait. Peut-être le déclic.
Si on ne bat le Red Star, je pense que ça montrera définitivement qu'on ne peut pas battre une équipe du top 10 et donc ce sera cuit quelques soient les autres résultats.
Bonsoir pas vu le match ni même suivi je sais pas si c'est à cause de ça mais je suis pas optimistealors que je l'étais et c'est exactement ce que tu écris au niveau des résultats, il n' y a finalement rien d'étonnant à être aller gagner à Bourg mais le Red Star ... j'ai l'impression que PH persiste à se tromper dans les compos défensivement parce que c'est la faiblesse relative de l'adversité qui le trompe depuis 5 matches, et que quand c'est moins faible comme contre Auxerre : :marteau:
J'espérais qu'il allait revoir sa copie ce soir, bon on a gagné tant mieux, pour le reste rendez-vous le week-end prochain

Caracal

Messagepar Caracal » 15 avr. 2016, 23:19

gauloiskiki a écrit :
Billou Grenat a écrit : Le HAC est fin nul et N***y veut jouer le titre à ce qu'il paraît ... :bye:
Et surtout si Nancy perd demain, il leur faudra certainement gagner deux matchs sur les quatre derniers pour assurer la montée ...
Pour espérer monter il nous faut pas 6 points mais minimum 8 voir 9.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 15 avr. 2016, 23:20

Caracal a écrit :
gauloiskiki a écrit : Et surtout si Nancy perd demain, il leur faudra certainement gagner deux matchs sur les quatre derniers pour assurer la montée ...
Pour espérer monter il nous faut pas 6 points mais minimum 8 voir 9.
Je ne parle pas de nous ...

Caracal

Messagepar Caracal » 15 avr. 2016, 23:24

gauloiskiki a écrit :
Caracal a écrit : Pour espérer monter il nous faut pas 6 points mais minimum 8 voir 9.
Je ne parle pas de nous ...
OK, dsl :'(

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 15 avr. 2016, 23:40

J'étais un des seul à voir la victoire à Bourg en Bresse? Quand je vous dit qu'on gagnera à domicile la semaine prochaine contre le Red Star.

Revenir à « Passion Grenat »