Metz renonce à l'Euro 2016
- grenatboy57
Re: Metz renonce à l'Euro 2016
Désolé si la réponse a déjà été posté, mais avez vous eut des retours sur le nombre de signatures concernant la pétition au stade saint symphorien vendredi dernier svp ? Merci.
-
Avec tous les changements positifs de ces derniers mois, il été normal que la raison et l'ambition l'emporte . Malheureusement, un homme tout seul dans son coin, Dominique Gros en a decidé autrement, ne voulant pas financer le projet le moins cher de l'euro 2016 (un comble) , et en mettant le club de sa ville en difficulté. Le monde a l'envers
sans compter le fait de faire rayonner la region et le departement dans une des competitions les plus polulaires du monde, de faire tourner le commerce avec l'afflux de spectateurs , d'augmenter considerablement la visibiltée de Metz dans le monde .
Que des points positifs balayés d'un revers de la main pas les arguments caduques et une vision petit bras de dominique gros
sans compter le fait de faire rayonner la region et le departement dans une des competitions les plus polulaires du monde, de faire tourner le commerce avec l'afflux de spectateurs , d'augmenter considerablement la visibiltée de Metz dans le monde .
Que des points positifs balayés d'un revers de la main pas les arguments caduques et une vision petit bras de dominique gros
- LookingForEric
Tu vas être mal, c'est toi qui a écrit ici même que Serin avait donné à Gros toutes les garanties sur ce projet.drac a écrit : Je suis révolté contre la volte face (côté contre), mais pas obligatoirement sur la décision (côté pour)
Il ne devait pas se lancer là dedans, je l'ai assez martelé.
Mais si je mets ce message, c'est tout de même pour signaler que la mairie a eu la correction de me répondre et de me proposer un RDV.
Cela me surprend, car je ne suis qu'un petit pré retraité bien anonyme et sans importance.
Maintenant, il est fort possible que le retrait se justifie, et je vais donc pouvoir m'en faire une idée selon les éléments que l'on voudra bien me donner.

- Siegmetz
il est télévisé sur quelle chaine ce débat ?
http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 3497_n.jpg
Pour se réveiller de bon matin.
Pour se réveiller de bon matin.
Prière de ne pas abuser des photos "arrangées".
On est sur un forum, pas au ciné ni à la TV.
merci
Bonjour il est 8h56 et aujourd'hui c'est une belle journée.
On est sur un forum, pas au ciné ni à la TV.
merci
Bonjour il est 8h56 et aujourd'hui c'est une belle journée.
- drac
Justement, je trouve que c'est bien d'avoir une explication en direct.LookingForEric a écrit :Tu vas être mal, c'est toi qui a écrit ici même que Serin avait donné à Gros toutes les garanties sur ce projet.drac a écrit : Je suis révolté contre la volte face (côté contre), mais pas obligatoirement sur la décision (côté pour)
Il ne devait pas se lancer là dedans, je l'ai assez martelé.
Mais si je mets ce message, c'est tout de même pour signaler que la mairie a eu la correction de me répondre et de me proposer un RDV.
Cela me surprend, car je ne suis qu'un petit pré retraité bien anonyme et sans importance.
Maintenant, il est fort possible que le retrait se justifie, et je vais donc pouvoir m'en faire une idée selon les éléments que l'on voudra bien me donner.Et on pourra assister à ce débat, qui s'annonce riche et consistant ?
Laissons au moins ce mérite à la majorité municipale d'avoir pris en compte un courrier de quelqu'un qui s'interroge.
On peut toujours me railler, mais au moins, j'ai la satisfaction d'avoir dis ce que je pense et mon courrier en était le reflet.
De plus, je ne me suis jamais engagé à répercuter la teneur de cet entretien s'il se confirmait réellement, sachant simplement que je l'ai accepté et qu'il reste à trouver une date de RDV.
- get_up_kids
Vu ta propension "toubibienne" à changer d'avis comme de chemise, on connait déja la teneur de ton CR de ce RDV.drac a écrit :Justement, je trouve que c'est bien d'avoir une explication en direct.LookingForEric a écrit : Tu vas être mal, c'est toi qui a écrit ici même que Serin avait donné à Gros toutes les garanties sur ce projet.Et on pourra assister à ce débat, qui s'annonce riche et consistant ?
Laissons au moins ce mérite à la majorité municipale d'avoir pris en compte un courrier de quelqu'un qui s'interroge.
On peut toujours me railler, mais au moins, j'ai la satisfaction d'avoir dis ce que je pense et mon courrier en était le reflet.
De plus, je ne me suis jamais engagé à répercuter la teneur de cet entretien s'il se confirmait réellement, sachant simplement que je l'ai accepté et qu'il reste à trouver une date de RDV.
Tu vas te faire embobiner, et venir prêcher la bonne parole municipale avec le sourire.

- drac
Ok, je prend note et je ne communiquerais non, communiquerai ( c'esr fou tout de même que vous ne parveniez pas à distinguer le futur du conditionnel , c'est pourtant pas difficile bon sangget_up_kids a écrit :Vu ta propension "toubibienne" à changer d'avis comme de chemise, on connait déja la teneur de ton CR de ce RDV.drac a écrit : Justement, je trouve que c'est bien d'avoir une explication en direct.
Tu vas te faire embobiner, et venir prêcher la bonne parole municipale avec le sourire.

- get_up_kids
Te vexe pas, c'était pas méchant.drac a écrit :Ok, je prend note et je ne communiquerais plus là dessus.get_up_kids a écrit :Vu ta propension "toubibienne" à changer d'avis comme de chemise, on connait déja la teneur de ton CR de ce RDV.
Y'avait même un smiley qui sourit.