Petit match de reprise très poussif de la part des messines.Granveau a marqué son premier but avec Metz au bout de 20 secondes !
Beaucoup de pertes de balles ,de combinaisons ratées,de tirs à côté ou sur les poteaux!
Chloé est sur les rotules (1 but),tout le monde n'est pas Sacko mais ce sera l'année de Hansen je pense .
Victoire tout de même 33 -22 ! Il n'y a pas qu'au foot que les arbitres sont mauvais...
Le fil rouge du METZ HANDBALL
- gg67
- nerolf55
- Modérateur
Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL
Victoire des dragonnes pour leur 1er match de Coupe d'Europe à domicile, après un match serré
Question peut-être bête : est-ce que les médaillées olympiques auraient pas pu/dû avoir + de "vacances" ? Elles ont enchainé super rapidement je trouve
Question peut-être bête : est-ce que les médaillées olympiques auraient pas pu/dû avoir + de "vacances" ? Elles ont enchainé super rapidement je trouve
- gg67
Manon Errard a du temps de jeu,ce qui fera souffler Lucie Garnier.J'ai vu le match en replay hier soir,c'était difficile de sortir Valentini et Bouktit
- gg67
victoire de Metz à Chambray 25-21
- gg67
ouf,27-28 chez la lanterne rouge ...et seulement 9 buts inscrits en 2ème mt...
- Aventurix
En coupe d'Europe,Metz est allé s'imposer d'un petit but au Danemark face au NFH (28-27)
- nerolf55
- Modérateur
Chaque match de ce début de saison est disputé, mais à la fin le résultat est là ! Je sais pas si c'est de bonne ou mauvaise augure, l'avenir nous le dira !
- belobog
Les brestoises ont l'air fortes cette saison en ligue des champions. Je pensais qu'elles allaient souffrir dans ce groupe compliqué mais 3 victoires pour l'instant
- gg67
Vipers a des soucis financiers et d'effectif,Esbjerg a perdu Mork et breistol et Buducnost est très faible. Bon c'est vrai qu'actuellement elles sont impressionnantes! Si Metz ,en LBE ,ne fait pas de cagades d'içi février on devrait assister à une finale aller retour contre elles.Axner n'a toujours pas joué avec son entorse et l'équipe va se mettre en place même si Brest a de l'avance aujourd'hui.Et malheureusement cet après midi Mayonnade n'a pas fait tourner contre la lanterne rouge qui venait de se prendre 2 fessées,Valentini et Granier ont joué 60 mn,Bouktit presque autant et ça c'est genant.belobog a écrit : Les brestoises ont l'air fortes cette saison en ligue des champions. Je pensais qu'elles allaient souffrir dans ce groupe compliqué mais 3 victoires pour l'instant
Brest me fait peur mais j'y crois quand même

- belobog
Merci pour toutes ces infos, tes retours sont précieuxgg67 a écrit :Vipers a des soucis financiers et d'effectif,Esbjerg a perdu Mork et breistol et Buducnost est très faible. Bon c'est vrai qu'actuellement elles sont impressionnantes! Si Metz ,en LBE ,ne fait pas de cagades d'içi février on devrait assister à une finale aller retour contre elles.Axner n'a toujours pas joué avec son entorse et l'équipe va se mettre en place même si Brest a de l'avance aujourd'hui.Et malheureusement cet après midi Mayonnade n'a pas fait tourner contre la lanterne rouge qui venait de se prendre 2 fessées,Valentini et Granier ont joué 60 mn,Bouktit presque autant et ça c'est genant.belobog a écrit : Les brestoises ont l'air fortes cette saison en ligue des champions. Je pensais qu'elles allaient souffrir dans ce groupe compliqué mais 3 victoires pour l'instant
Brest me fait peur mais j'y crois quand même![]()