En quoi? On a marqué 2 buts sur CPA, ne t'en déplaise...Grenadier a écrit :BioMitoInterGalactiqueBiomecanique57 a écrit :
Retour du Match ....
L'aspect tactique
- Chevalin
Re: L'aspect tactique
-
Je ne comprend pas cette réflexion ....Grenadier a écrit :BioMitoInterGalactiqueBiomecanique57 a écrit :
Retour du Match ....

- arthur865
Bon sinon t'as regardé le match biomécanique ? T'en as pensé quoi ? L'apport de Jouffre en 10 satisfaisant pour toi ? Meilleure animation offensive que le dernier match contre l'asse ?
Laisse parler les jaloux ^^
- ouragan
Biomecanique57 a écrit :Effectivement un créateur est absent mais je ne suis pas sur qu'il aurait apporter plus qu'un cohade ce soir !!Billou Grenat a écrit : Tu pointes du doigt le plus gros problème ! Ca devait être lui l'animateur de notre jeu, résultat il a très peu joué pour cause de blessure ! A la place du Président, s'il ne veut pas que son club retourne en L2 et si la situation de Jouffre se prolonge il faut à tout prix qu'il lui trouve un bon remplaçant histoire de ne pas être de nouveau la risée du foot français ! :marteau:
De plus personnellement j'aimerais ne pas revivre le même scénario qu'en 2014/2015 comme si c'était une fatalité à laquelle on ne pouvait échapper ...
Il faut être honnête ... on as joué 3 fois avec un 10 offensif alors contre des grosses écuries ( mollet Bordeaux, cohade dans le rôle contre Monaco et jouffre contre Nice) et qu'es ce qu'on a récolté ? 14 buts ...pour 2 marques ! Réglons d'abord les problèmes défensifs avant de pouvoir creer ... perso retire ce profil au milieu serait dunsuicide... et je vous signale que pH va dans votre sens à domicile ... Ben moi pour les points , je pense le contraire ...

- Xavfoot
Le second, c'est clairement une situation travaillée. Une jolie combinaison, simple et efficace, on a provoqué la chance parce que Mandjeck se rate et ça fini en lulu, mais je pense réellement que ce but ne doit pas tout au hasard.
- arthur865
Xavfoot a écrit :Le second, c'est clairement une situation travaillée. Une jolie combinaison, simple et efficace, on a provoqué la chance parce que Mandjeck se rate et ça fini en lulu, mais je pense réellement que ce but ne doit pas tout au hasard.
C'est clairement l'envie qui fait marquer Mandjeck, sur l'action d'avant il fait une de ses montées dont il a le secret, et après sur le centre il veut le ballon, il veut tirer, et il est récompensé.
-
Ben c'est la 1iere fois que les lignes ont joués ensembles ... C'est très important pour le futur !! Je reste assez dubitatif sur la tactique mis en place par Dupraz! Malgres ces dires aurait il fait impasse tactique sur ce match ?arthur865 a écrit :Bon sinon t'as regardé le match biomécanique ? T'en as pensé quoi ? L'apport de Jouffre en 10 satisfaisant pour toi ? Meilleure animation offensive que le dernier match contre l'asse ?
Sinon jouffre apporte forcément à cette place , mais il est encore en dessous de son niveau ... Je suis pas sur qu'un mollet n'aurait pas fait aussi bien ... Jouffre a beaucoup dezone ... J'ai apprécié cependant son abnégation sur le plan défensif !!
Pour moi le vrai changement vient de l'apport des latéraux dans ce système ...

Je reste cependant assez surpris par moment de la largesse de marquage en phase défensif dans l'axe ... Qui me paraît inconcevable à ce niveau ...
Metz reste sur 2 bons résultats mais les équipes ont pour moi déjoués ... Il reste juste à savoir si c'est à cause de metz !!!
- Pirou
Tu penses quoi de notre attaque ? Quelles solutions devant ?
-
Pour le moment elle sert pas à grand chose ... Contrairement à certaine pensée , jouffre comme N'guette et lejeune ont joués très bas par rapport à leur position supposée. Après diallo, erding ( et meme vion) l'important est juste qu'il sois au bonne endroit et qu'il presse bien la 1iere relance ...Pirou a écrit :Tu penses quoi de notre attaque ? Quelles solutions devant ?
- Xavfoot
On est très tendre offensivement. Lejeune n'a plus ses jambes de 20 ans et Diallo apprends à ce niveau. Seul Nguette a pu faire des différences grâce à sa vitesse. Toulouse est une équipe hyper athlétique, il est un peu normal qu'on ait eu du mal à rivaliser sur de la profondeur, du duel aérien ou sur du dribble. D'où la bénédiction d'avoir su saisir notre chance et d'avoir pris l'avantage.Biomecanique57 a écrit :Pour le moment elle sert pas à grand chose ... Contrairement à certaine pensée , jouffre comme N'guette et lejeune ont joués très bas par rapport à leur position supposée. Après diallo, erding ( et meme vion) l'important est juste qu'il sois au bonne endroit et qu'il presse bien la 1iere relance ...Pirou a écrit :Tu penses quoi de notre attaque ? Quelles solutions devant ?
A partir du moment où l'on a mené au score, ils se sont appliqués à jouer simple, ce qui a donné de belles phases collectives et largement mis en valeur les pattes de Jouffre, Lejeune et BAE. Lorsqu'on ouvre le score, on est vraiment compliqué à manoeuvrer. On raffole des équipes qui se livrent et qui manquent de talent individuel pur.