Coupe de France

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Pelloutier

Re: Coupe de France

Messagepar Pelloutier » 26 janv. 2018, 15:42

vauclusiendu57 a écrit :
Pelloutier a écrit :J'aimerais bien qu'on en accroche une troisième à notre palmarès !
Le maintien plus la coupe, tu mets la barre un peu haute tout de même :mrgreen:
A cœur vaillant rien d'impossible !

A eux de nous montrer qu'ils en ont du cœur ... et des c.ouilles !

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 26 janv. 2018, 15:47

Pelloutier a écrit :
vauclusiendu57 a écrit : Le maintien plus la coupe, tu mets la barre un peu haute tout de même :mrgreen:
A cœur vaillant rien d'impossible !

A eux de nous montrer qu'ils en ont du cœur ... et des c.ouilles !
Disons que ce serait la cerise sur le gâteau mais pour le moment, j'aimerai que l'équipe se maintienne avant tout. Rien que pour cette dernière tâche, il faudra beaucoup de coeur et de sacrées c.ouilles :metzch:

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 26 janv. 2018, 16:07

Je préfère jouer les poules de Ligue Europa l'an prochain que la Ligue 1.

Curtis

Messagepar Curtis » 26 janv. 2018, 16:13

atlantis973 a écrit :Je préfère jouer les poules de Ligue Europa l'an prochain que la Ligue 1.
Sauf qu'on finira par jouer Paris à un moment donné.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 26 janv. 2018, 16:23

Curtis a écrit :
atlantis973 a écrit :Je préfère jouer les poules de Ligue Europa l'an prochain que la Ligue 1.
Sauf qu'on finira par jouer Paris à un moment donné.
Ouais, en finale!

Keown

Messagepar Keown » 26 janv. 2018, 17:33

Si on vous donne le choix entre le maintien et une victoire en coupe de France, vous choisissez quoi les gars ? :-)

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 26 janv. 2018, 17:34

Keown a écrit :Si on vous donne le choix entre le maintien et une victoire en coupe de France, vous choisissez quoi les gars ? :-)
Les deux sont inaccessibles .

Jacobson

Messagepar Jacobson » 26 janv. 2018, 19:26

Nestor la Foudre a écrit :
Keown a écrit :Si on vous donne le choix entre le maintien et une victoire en coupe de France, vous choisissez quoi les gars ? :-)
Les deux sont inaccessibles .
Autant des fois cest marrant de te lire, autant des fois tu deviens lourd :chaine:
Attention au revers de ta médaille acquise pour ta place dans le top 3 des forumistes 2017.
Tu risques de la perdre.

Chris88000

Messagepar Chris88000 » 26 janv. 2018, 19:28

atlantis973 a écrit : Ah mais moi le premier! Pour les 30 ans de la victoire de 88! J'ai jamais compris en quoi le championnat était incompatible avec la Coupe. Et je trouve ça un peu désespérant de lire un peu partout ici "oui la Coupe, on s'en tape". Comme j'ai pas aimé le contenu du match à Tours d'ailleurs.
Et sans envisager la gagner, même si on perd en finale, Metz avec qui je serai allé au Stade de France, rien que d'y penser :love:
D'accord avec toi pourquoi certains veulent faire l'impasse sur la coupe alors qu'une bonne série en coupe peut permettre de gagner en sérénité pour le championnat.
Une ligne en plus sur un palmarès ce n'est pas anodin non plus.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 26 janv. 2018, 20:51

DCD a écrit :
En début de saison, j'aurais abondé dans le sens de champ d'or : Caen était très surcôté. Mais depuis, la confiance aidant, les caennais ont beaucoup amélioré leur jeu.
Sur les 15 derniers matchs on a le même nombre de points qu'eux en ayant marqué le double de buts. Sachant qu'on a commencé notre championnat à la 17ème journée (donc depuis 6 matchs), ça en dit long sur leur rythme depuis 4 mois... On va les batter en coupe, et en plus on les dégoûtera en L1 quelques semaines plus tard. Cette équipe est une de celles qui seront les plus faciles à battre sur la phase retour.

Revenir à « Planète Foot »