Actaris a écrit :Malgré un match abouti je ne sens pas notre équipe au niveau de la L1. Et on le doit en grande partie à notre attaque complètement inoffensive. De plus pour moi Niane c'est Diallo, mais en moins bon. Quand on voyait Sarr jouer, on voyait en lui un vrai futur top player, même au début. Alors que pour Niane, il me semble que la case L2 devrait lui être imposé. Chose qui à mon avis ce fera en hivers.
J'ai comme sensation globale que l'on va faire une saison à la Lorient, juste un sentiment.
Alors pour Niane laissant lui le temps de prendre la mesure de la L1 mais je suis d'accord dès le 1er match Sarr créait constamment des brêches dans les défenses adverses.
J'ai bien l'impression aussi que si nous n'arrivons pas à nous trouver la perle rare en attaque capable de faire seule la différence on peut bien jouer au ballon durant des heures sans jamais marquer.
C'est un peu ce que je crains.
Et à force de ne pas marquer dans nos temps forts on finit bien souvent par s'en prendre un but bête (comme ce soir).
Perso je regrette Diabaté qui avait un impact plus important devant que Roux qui garde bien le ballon mais ne semble pas trop avoir la capacité à faire la différence, à pénétrer une défense.
Bref devant c'est vraiment là où cela coince et c'est dommage car on joue bien au ballon...