A supposer même que l'opération puisse se faire, ce qui me semble tout de même assez utopique pour toutes les raisons déjà citées, il y a au moins 3 paramètre à prendre en compteFrayel a écrit :Pour une fois tu poses des questions de qualité.alain0157 a écrit :
La tendance actuelle voudrait qu'il aille conforter don compte pour une dernière fois là bas.
Cela dit, serait-il une réelle opportunité "sportive" pour Metz ?
Un booster ou un frein pour nos jeunes du milieu ?
Et tu vois je n'ai pas de réponse en tout cas c'est une réflexion que les dirigeants doivent avoir.
- l'aspect sportif : comme vous je suis bien en peine de dire ce que ça pourrait donner nonobstant les très grandes qualités du joueur. Ou en est-il physiquement, sera-t-il motivé ou en pré-retraite, comment s'insérera-t-il dans le groupe actuel ?
- l'aspect financier : là je ne comprendrais pas trop la logique dans un contexte économique compliqué qui a notamment obligé à vendre Mikau
- l'aspect médiatique : ca serait un sacré coup de projecteur sur le FCMetz qui permettrait de rompre avec une image un peu "misérabiliste"
Pas certain que ce dernier paramètre permette à lui seul d'assurer le maintien mais peut-être qu'à l'avenir un tel précédent permettrait d'attirer des joueurs d'un calibre supérieur ?