ESTAC Troyes - FC Metz : Le live. 2-1
- patrick57
Re: ESTAC Troyes - FC Metz : Le live. 2-1
Tout les ans le même cinéma
Looking for a number nine
Looking for a number nine
- Amos
- Modérateur
Re: ESTAC Troyes - FC Metz : Le live
La bonne blague, la prochaine fois.Amos a écrit : Va-t-on'voir la vie en rose ?![]()

-
Deki a écrit :Tout dans la mesure. Propre.Wezee a écrit : Bon bah voilà... Peut-être la pire défaite de l'histoire du FC Metz

- Billou Grenat
Et défensivement aussi comme souvent ! A part le clean sheet contre Martigues on a encaissé à chaque match ...Patsupfcmetz a écrit : On a été ridicule offensivement. Et c’est logique finalement.

-
Oui, il nous manque une vraie pointe. Le constat a déjà été fait à de multiples reprises mais il faut valoriser Ibou Sané dans le cadre de notre politique de trading.Frayel a écrit : Rideau , y a du boulot....
Arpinon va falloir se bouger parceque des équipes qui vont défendre ainsi y a eu Laval , Bastia , Troyes et à chaque fois on galère à se créer des occasions ...
On ne peut pas jouer en ligue 2 avec deux 9 niveau national .
Si Sabaly est moins bien derrière c est le vide .
-
Cette défaite j'espère aura le mérite d'effacer tout excès de confiance , ce match je le sentais serait un traquenard. Mais c'est en défense qu'on a failli on leur a donné 2 buts. Deux énormes erreurs et c'est cela qui m'énerve le plus. A ce niveau ce n'est possible. Après en attaque cela ne peut pas etre la fete du slip à tout les matchs.
Nous verrons aux prochains matchs si c'était un accident et si nous avons les épaules de jouer le haut du tableau.
Nous verrons aux prochains matchs si c'était un accident et si nous avons les épaules de jouer le haut du tableau.
-
- Frayel
Bien sûr qu il faut du temps , je suis d accord , mais cela n explique pas les fautes techniques de Diallo , la nullité d Elisor et l apathie de Jallow incapable de mettre de la vivacité .Lutin57. a écrit :Je crois qu'il,faut,encore un peu de temps pour assimiler le systeme...après c'est sur que ce serait plus consistant avec un point d'ancrage en 9Frayel a écrit : Rideau , y a du boulot....
Arpinon va falloir se bouger parceque des équipes qui vont défendre ainsi y a eu Laval , Bastia , Troyes et à chaque fois on galère à se créer des occasions ...
On ne peut pas jouer en ligue 2 avec deux 9 niveau national .
Si Sabaly est moins bien derrière c est le vide .
Le système ok mais le niveau des joueurs aussi , mets Krasso devant ou même Kroupi , tu vas voir la différence
-
Ça joue à la baballe c'est tout
- Taison*
Placebo, permets moi de revenir au match contre Martigues... si Sabaly rate le premier but, qu'est ce qui nous dit qu'il y en a d'autres derrière ? Pour rappel, les messins n'étaient pas très vaillants durant 35 minutes.Placebo a écrit : Ce soir, on s'est battu nous-même, pas d'excuse, le loupé d'Elisor, à conditionné tout le reste.