Pourquoi sortir Teji ???
Coaching mystérieux...
Red Star FC - FC Metz : Le direct (1-0)
-
Polskagraoully
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: Red Star FC - FC Metz : Le direct
Ouais franchement... c'est trop inconstant cette équipe ...trop de déchets
-
Kaiserinho
Je ne pense pas que ce soit une question d'entraineur. C'est une question de caractère sur le terrain.
Quand tu retires Savanier, Abu et deminguet pour mettre des joueurs plus "gentil" et bah on se fait bouger de partout.
Quand tu retires Savanier, Abu et deminguet pour mettre des joueurs plus "gentil" et bah on se fait bouger de partout.
- Pige Fille
Il manque de matos c’est sûr, mais ses changements ne sont pas dans la logique de l’équipe et du match… à part déstabiliser et affaiblir sa propre équipe, ses changements n’apportent rien…Frayel a écrit : C est pas le souci mais tu fais rentrer ibou ( qui n a pas touché un ballon ) , mbala qui est mauvais et agne ba ....trois mecs dont je ne voudrais pas en ligue 3 alors imagine en ligue 2 .
On peut tomber sur le coach mais le banc ...je jouerai pas en ligue 3
- arthur865
Le coach voit le match d’une autre façon, pk il a sorti Colin deja. Tres curieux son coaching tout au long du match.GryseL04 a écrit : Il reste 10 minutes, on est total à la rue.
Les 2 joueurs sortis n'ont pas été fabuleux aujourd'hui mais peuvent toujours avoir une mini opportunité qui se transforme en but. Je les aurais laissés sur la pelouse
-
Poco
SORT MOI MBOULAAAAAAAAAA, il lui faut quoi pour se bouger sur son banc
- Sebathan
Ndaw était nul à 30 ans, Munongo en a 16...GuidomilanAC a écrit : Munongo qui va donc faire 90min...
NDaw en vient presque a me manquer ..
A ce rythme, je sens que Teji va vite recadrer Holtz et son sens tactique proche du néant...
- schméo
L'équipe est quand même sacrément coupée en deux, il n'y a que très peu de maitrise, et ça, c'est en grande partie une question tactique.Kaiserinho a écrit : Je ne pense pas que ce soit une question d'entraineur. C'est une question de caractère sur le terrain.
- champ d'or
ils ont raté à peu près 48 ballons longs, mais ils continuent à balancer des transversales foireuses dans les pieds adverses...
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
1 tir cadré ! 1 !
Les mecs ils sont venu se balader ...
Les mecs ils sont venu se balader ...