Luzenac AP - FC Metz: Le DIRECT ! (2-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lautern59

Re: Luzenac AP - FC Metz: Le DIRECT ! (2-2)

Messagepar Lautern59 » 02 févr. 2013, 23:37

Bibi zamp a écrit :P.....Arrêtez de critiquer. On est ci, on est ça....mais on est toujours deuxième! Les critiqueurs, qu'ils aillent supporter les Bergamottes! Moi je vous dit qu'on sera en L2 l'an prochain.
Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, ça fait 4 ans qu'on attaque nos fins de saison en bonne position et qu'on s’écroule complètement.
On ne peut pas nier que la situation dans le jeu est inquiétante actuellement, et les interrogations qu'elle soulève sont légitimes.
Et on ne voit pas d'amélioration significative pour l'instant.
Donc oui on est 2e et c'est mieux que d'être 5e mais ça ne doit surtout pas nous autoriser à penser que tout est déjà plié pour la montée car à forcer d'avancer par match nul, un jour on se fera doubler.
Retrouvons notre force du début de saison, et vite !

Hamp

Messagepar Hamp » 02 févr. 2013, 23:37

Bibi zamp a écrit :P.....Arrêtez de critiquer. On est ci, on est ça....mais on est toujours deuxième! Les critiqueurs, qu'ils aillent supporter les Bergamottes! Moi je vous dit qu'on sera en L2 l'an prochain.
+ 100 00 !!! :bieres:

Hamp

Messagepar Hamp » 02 févr. 2013, 23:41

niglo57 a écrit :
petiticare a écrit :virez un coach à qui il reste 1 an et demi de contrat...
T es pas obligé de le virer du club tu peux tout simplement mettre quelqu un à sa place....
Oui, c'est cela : mettre Pinot, dernier de son championnat, et ça va sûrement le faire... :nonnon: :marteau:

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 02 févr. 2013, 23:43

En jouant mal, on est toujours 2emes! Lorsque le jeu va revenir, ça ira mieux. Cartier, ce n'est pas le top, mais c'est quand même mieux que Bijotat

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 02 févr. 2013, 23:46

HAMP a écrit :
+ 100 00 !!! :bieres:
Ce discours nous l avons entendu avec cartier en ligue 1, avec de taddeo en ligue 1, avec pouliquen deux fois c etait certain que nous allions monter et ceux qui exprimaient quelques doutes etaient fustigés!
Sous bijotat jamais nous allions descendre sur le wimple fait que nous etions metz, sans tenir compte de la realité.

Alors les truc acquis d avance et les certitudes non merci!

Cela fait des annees que vos discours resonnent et apres c est les larmes!

Je prefere garder pour le moment l alarme a l oeil, pour eviter ces dernieres

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 02 févr. 2013, 23:52

:metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch:

Gipsy

Messagepar Gipsy » 03 févr. 2013, 00:05

henrik larsson a écrit : Ce discours nous l avons entendu avec cartier en ligue 1, avec de taddeo en ligue 1, avec pouliquen deux fois c etait certain que nous allions monter et ceux qui exprimaient quelques doutes etaient fustigés!
Sous bijotat jamais nous allions descendre sur le wimple fait que nous etions metz, sans tenir compte de la realité.

Ouh la la...ça fait mal de garder l'alarme à l'oeil .........pour éviter les larmes ? :-D

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 03 févr. 2013, 00:19

Gipsy a écrit :
henrik larsson a écrit : Ce discours nous l avons entendu avec cartier en ligue 1, avec de taddeo en ligue 1, avec pouliquen deux fois c etait certain que nous allions monter et ceux qui exprimaient quelques doutes etaient fustigés!

Ouh la la...ça fait mal de garder l'alarme à l'oeil .........pour éviter les larmes ? :-D
Oui c est cela, y a pas d erreur c est volontaire

Hamp

Messagepar Hamp » 03 févr. 2013, 00:27

Je prefere garder pour le moment l alarme a l oeil, pour eviter ces dernieres[/quote]
Ouh la la...ça fait mal de garder l'alarme à l'oeil .........pour éviter les larmes ? :-D[/quote]

Oui c est cela, y a pas d erreur c est volontaire[/quote]

Ne vous inquiétez donc pas, le FC Metz ne passera pas l'alarme à gauche en fin de saison... :bieres:

GuiDu57

Messagepar GuiDu57 » 03 févr. 2013, 01:55

Sa commence quand même a faire longtemps qu'on dit " c'est pas grave le contexte était difficile .. Les équipes joues a 200% contre nous. de toute façon on jouera en ligue 2 l'année prochaine " j'ai pour nature d'être optimiste mais la faire 2/2 contre les 16eme de National .. Sur les 10 derniers match de Metz en national seulement deux victoires.. Je crois vraiment en cette équipe mais bon il y a un moment faudrait peut être commencé a s'inquiété un peu.. Malgré tout sa Je suis encore confiant !! Allez Metz ! :metzch: :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »