Honnêtement je ne sais pas, tous les jours il y a des nouveaux arrivant, des départs aussi parfois, plus les prêts dans les 2 sens, mais je pense plus de 35, on verra d'ici la fin et je te dirais....nerolf55 a écrit :Pour de vrai, combien de joueurs sous contrat actuellement ?Bhoys a écrit : Chelsea se débarrasse encore d'un joueur ..
Bientôt, Strasbourg aura 50 joueurs sous contrat , dont 20 défenseurs....bref !
D'ailleurs, avec près de 90 millions dépensés, et si le but était sportif au lieu de faire du trading et d'être juste la couveuse de Chelsea, Strasbourg pourrait rivaliser avec les tout meilleurs du championnat...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rg/1581760
[Fil Rouge] RC de Strasbourg
-
Re: [Fil Rouge] RC de Strasbourg
-
Défaite 2-1 contre Udinese.....ce fut une bien belle purge, il y a du travail en tout cas pour trouver une cohésion....
Puis trop d'absents pour tirer des enseignements, but de Panichelli , qui avait ouvert le score, égalisation et but vainqueur des Italiens en 3 minutes, sur une belle bourde du gardien de Strasbourg.
Puis trop d'absents pour tirer des enseignements, but de Panichelli , qui avait ouvert le score, égalisation et but vainqueur des Italiens en 3 minutes, sur une belle bourde du gardien de Strasbourg.
-
Elle arrive, la pépite ! Sacré caractère aussi....je me demande comment va faire Rosenior avec tous ces " joyaux "Vixxens a écrit :C'était juste pour dire que l'âge est secondaire. Paez, c'est une pépite.Bhoys a écrit :
Mais ce n'est pas Yamal ..
![]()
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ez/1582160
-
Bien jouéBhoys a écrit :
Elle arrive, la pépite ! Sacré caractère aussi....je me demande comment va faire Rosenior avec tous ces " joyaux "
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ez/1582160

On a Chelsea en Premier League et Chelsea en ligue 1

- Dich
Sans parler de l'inéquité sportive, c'est quand même triste de voir un club historique du foot français devenir l'antichambre de Chelsea : on y empile les jeunes par dizaines, les plus bankables partiront vite vers d'autres cieux, et on recommence l'année suivante. Alors oui, le club est mieux armé pour survivre en Ligue 1, mais pour un supporter du club, ça doit quand même avoir un goût parfois un peu amer.
-
Moi, personnellement j'ai vraiment ce goût amer....et je suis aussi triste de voir le nombre de supporters qui sont dans la béatitude de Blueco/Chelsea/Keller..
Quand Blueco partira, et ils le feront dès qu'ils ne trouveront plus leurs comptes, car ce sont surtout des financiers, il ne restera plus que les dettes....qui seront immenses.
Car même si c'est le même propriétaire pour les 2 clubs, chacun a quand même un compte différent.
Puis le dernier transfert de Chelsea à Strasbourg situe bien le rôle de soumis/paillasson/arnaque de Strasbourg
Un jeune ( forcément).défenseur anglais, même plus envie de chercher le nom, acheté 3,5 millions d'euros par Chelsea à Everton en 2023, zéro minute de jeu en première league, revendu 8 millions à Strasbourg. Belle revalorisation avec les U23 de Chelsea....
Risser , c'est pour moi un autre scandale. Le seul alsacien de l'effectif, international espoir, être prier d'aller se faire voir ailleurs, et on prends un gardien de 19 ans, de Chelsea bien sûr, international Belge espoirs...
Après, il faut relativiser....tout cela me touche de moins en moins et la passion disparaît peu à peu !
C'est aussi un message pour ceux qui aimerait être à la place de Strasbourg.......après tout, chacun ses valeurs !
Quand Blueco partira, et ils le feront dès qu'ils ne trouveront plus leurs comptes, car ce sont surtout des financiers, il ne restera plus que les dettes....qui seront immenses.
Car même si c'est le même propriétaire pour les 2 clubs, chacun a quand même un compte différent.
Puis le dernier transfert de Chelsea à Strasbourg situe bien le rôle de soumis/paillasson/arnaque de Strasbourg
Un jeune ( forcément).défenseur anglais, même plus envie de chercher le nom, acheté 3,5 millions d'euros par Chelsea à Everton en 2023, zéro minute de jeu en première league, revendu 8 millions à Strasbourg. Belle revalorisation avec les U23 de Chelsea....
Risser , c'est pour moi un autre scandale. Le seul alsacien de l'effectif, international espoir, être prier d'aller se faire voir ailleurs, et on prends un gardien de 19 ans, de Chelsea bien sûr, international Belge espoirs...
Après, il faut relativiser....tout cela me touche de moins en moins et la passion disparaît peu à peu !
C'est aussi un message pour ceux qui aimerait être à la place de Strasbourg.......après tout, chacun ses valeurs !
- Pierre-lost-in-Paris
Il y en a un paquet de supporters qui roulent des mécaniques sur X...Bhoys a écrit : Moi, personnellement j'ai vraiment ce goût amer....et je suis aussi triste de voir le nombre de supporters qui sont dans la béatitude de Blueco/Chelsea/Keller..
En fait tu gagnes une capacité à faire mieux que survivre en L1 mais au prix de ne plus avoir d'âme dans l'équipe puisque 80% des tes joueurs ne vont faire qu'un an...
-
Non, quand même pas 80 pour cent...
Pour en revenir à Paez, j'aimerais connaître l'intérêt pour le racing, vu qu'à sa place on a Nanasi, Bakwa et Le Maréchal.
Pour en revenir à Paez, j'aimerais connaître l'intérêt pour le racing, vu qu'à sa place on a Nanasi, Bakwa et Le Maréchal.
- nerolf55
- Modérateur
Nanasi a déjà 23 ans, il serait peut-être temps de le vendre non??Bhoys a écrit : Non, quand même pas 80 pour cent...

- Pierre-lost-in-Paris
Même si tu prends que les titulaires ?Bhoys a écrit : Non, quand même pas 80 pour cent...