[Fil rouge] Le topic du RC Lens
- lio_
Re: [Fil rouge] Le topic du RC Lens
Soutien à Billou ! 

- Billou Grenat
Merci ! Enfin un bon supporter !lio_ a écrit :Soutien à Billou !

-
Oue enfin Mammadov LOL quoi, de toute façon on le savait que c'était une boutade, et puis si il en a vraiment envie, Martel ne veut pas lui...Bel Jéthucine a écrit : Mammadov qui parle de LDC et Gervais Martel qui dit que l'argument de la Coupe d'Europe a pesé pour faire venir Kombouaré, c'était aussi la presse ?
Quel argument coupe d'Europe ??? J'ai jamais entendu parler Martel de jouer la coupe d'Europe alors que le club est encore en L2.
Sinon j'ai l'impression que le club est en mode commando cette semaine, aucune communication depuis le dernier match, sauf hier pour l'infirmerie. Même le coach tu l'entends plus. Tout ca pour perdre si ca se trouve Vendredi soir... :roll:
- get_up_kids
...et monter quand même!Electro25 a écrit :Oue enfin Mammadov LOL quoi, de toute façon on le savait que c'était une boutade, et puis si il en a vraiment envie, Martel ne veut pas lui...Bel Jéthucine a écrit : Mammadov qui parle de LDC et Gervais Martel qui dit que l'argument de la Coupe d'Europe a pesé pour faire venir Kombouaré, c'était aussi la presse ?
Quel argument coupe d'Europe ??? J'ai jamais entendu parler Martel de jouer la coupe d'Europe alors que le club est encore en L2.
Sinon j'ai l'impression que le club est en mode commando cette semaine, aucune communication depuis le dernier match, sauf hier pour l'infirmerie. Même le coach tu l'entends plus. Tout ca pour perdre si ca se trouve Vendredi soir... :roll:

- Tom5721
http://www.lavoixdunord.fr/region/rc-le ... b0n2133261
Envahissement du terrain = puni de télé ! (peut être...
)
Envahissement du terrain = puni de télé ! (peut être...

- Billou Grenat
http://www.lensois.com/articles/5149-no ... -en-transe
Ca fait un peu bizarre de voir le père Blanchard, ex-messin de la grande époque et qui a perdu le titre face aux lensois, être dans le kop sang et or, non ?
Ca fait un peu bizarre de voir le père Blanchard, ex-messin de la grande époque et qui a perdu le titre face aux lensois, être dans le kop sang et or, non ?
- DeBommeler
Billou Grenat a écrit :http://www.lensois.com/articles/5149-no ... -en-transe
Non, il est né à Béthune et est directeur sportif du RC Lens
quelqu'un pour me citer svp? j'suis dans les ignorés de Billou :roll:
- DCD
POKEMON !DeBommeler a écrit :Billou Grenat a écrit :http://www.lensois.com/articles/5149-no ... -en-transe
Non, il est né à Béthune et est directeur sportif du RC Lens
quelqu'un pour me citer svp? j'suis dans les ignorés de Billou :roll:
- DeBommeler
MerciDCD a écrit :POKEMON !

- Billou Grenat
DCD et DeBommeler sont sur ma liste d'ignorés mais ils me font trop "rire" à poster tout de suite derrière moi, certainement pour me dézinguer, dès que je poste quelque part !
On croirait 2 chiens de chasse à l'affût qui guettent le moindre mouvement de leur proie favorite, oui il n'y pas à dire ils sont vraiment très drôles ...

On croirait 2 chiens de chasse à l'affût qui guettent le moindre mouvement de leur proie favorite, oui il n'y pas à dire ils sont vraiment très drôles ...