[L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
elear

Re: [L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ

Messagepar elear » 26 août 2014, 13:10

Faut que quelqu'un m'explique, il aurait servi à quoi Pied dans notre schéma ? Sur la feuille de match, il remplacerait Yeni ou Lejeune :huh?:

Ne pas se tromper dans le recrutement, c'est aussi viser des joueurs jouant à des postes où il est necessaire de recruter...

muse57

Messagepar muse57 » 26 août 2014, 13:39

Le jeune vous pensez pas qu il est limite pour être titulaire en L 1?
Remplaçant ok
Je trouve qu il ne pèse pas dans le jeu, les passes décisives de l année dernière sont principalement sur cpa.

Si on prend un milieu je pense que c est lui qui va sauter

IroOn

Messagepar IroOn » 26 août 2014, 13:43

Mais réveillez-vous, vous pensez qu'on peut faire une saison avec juste Yeni, Lejeune et Sarr en milieu off latéraux ??
Évidemment qu'il nous faut un joueur du profil de Pied + un milieu expérimenté ...

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 26 août 2014, 13:54

Pied n'a pas le niveau pour être titulaire en L1, cela peut être un joueur de complément éventuellement mais bof quoi, m.... ce n'est pas comme si on l'avait pas vu jouer pendant un moment

DagheMetzu

Messagepar DagheMetzu » 26 août 2014, 13:59

Pour moi Lejeune est, si ce n'est le meilleur, au moins un des tout meilleurs éléments de l'équipe

elear

Messagepar elear » 26 août 2014, 14:12

IroOn a écrit :Mais réveillez-vous, vous pensez qu'on peut faire une saison avec juste Yeni, Lejeune et Sarr en milieu off latéraux ??
Évidemment qu'il nous faut un joueur du profil de Pied + un milieu expérimenté ...
Jusqu'à preuve du contraire, oui. Par contre, on ne peut pas faire une saison sans marquer des buts...

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 26 août 2014, 14:53

DagheMetzu a écrit :Pour moi Lejeune est, si ce n'est le meilleur, au moins un des tout meilleurs éléments de l'équipe

Absolument!

Yéni est capable de hausser son niveau de jeu, j'ai plus de doute pour Sarr, malheureusement.

Cristo

Messagepar Cristo » 26 août 2014, 15:17

Je pense aussi que Sarr n'a pour l'instant pas le niveau...en joker oui mais pas titulaire

JLM

Messagepar JLM » 26 août 2014, 15:21

Ouais moi j'adore Sarr, j'ai toujours été pour qu'il joue, mais pas en tant que titulaire.
Le plus gros atout de ce joueur c'est de foutre le bordel dans la défense en fin de match quand il entre en jeu, qu'il est frais, avec sa vivacité, et que les défenseurs sont cuits.
Quand tu le mets titulaire, cet atout disparaît complètement, et il a beau être un peu feu follet, en début de match ça ne sert à rien, il court plus dans tous les sens pour rien qu'autre chose.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 26 août 2014, 15:47

Gene Hunt a écrit :Pied n'a pas le niveau pour être titulaire en L1, cela peut être un joueur de complément éventuellement mais bof quoi, m.... ce n'est pas comme si on l'avait pas vu jouer pendant un moment
+1

Revenir à « Passion Grenat »