[L1 J21 ] Metz-Montpellier: Le live! (2-3)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: [21ème Journée Ligue 1 ] Metz-Montpellier: Le live!

Messagepar champ d'or » 17 janv. 2015, 21:35

dede_didi a écrit :Y a que nous pour offrir un triplé à un mec qui n'en n'avait planté que deux depuis le début de la saison...
C'est un peu la spécialité maison, une marque de fabrique. T'es en mal de confiance ou t'as jamais marqué un but de ta vie et bien vient à Saint Symphorien, on te remettra en selle. :bieres:

Chevalin

Messagepar Chevalin » 17 janv. 2015, 21:36

hunter a écrit :encore des gens qui connaissent aperement super le foot lol qui remettent tout a cartier, j'avoues lui qui demandent aux defenseurs d'etre passif, je vais vais pas me repeter comme la derniere fois mais l'equipe est super faible, 3 buts qu'on se prend en moyenne a chaque match, barrios est tout seul peut etre avec un hors jeu certes, mais les defenseurs sont ou sur les actions, nul part, ils prennent le the, avec le milieu de terrain qui bouffe du pudding, l'attaque est nul a ch*** comme d'hab, car le seul but d'attaquant ce soir est un penalty, nos attaquants ne marque jamais en action de jeu.

Donc les antis cartiers dites plutot que c'est les joueurs les mauvais, caars ils sont mauvais, ils foutent rien sur le terrain, ne respectent pas les bases, je dirais meme, est ce qu'ils s'entrainent reelement en ce moment vu le niveau qu'ils nous font voir, moi je serais cartier je serais depite de voir de sjoueurs qui respectent aucun fondamentaux du foot.
Raisonnement idiot, au vu de ce qu'ils sont capables de montrer dès qu'ils sont en confiance. Les mettre confiance... C'est pas un boulot de coach?

loche

Messagepar loche » 17 janv. 2015, 21:37

champ d'or a écrit :
dede_didi a écrit :Y a que nous pour offrir un triplé à un mec qui n'en n'avait planté que deux depuis le début de la saison...
C'est un peu la spécialité maison, une marque de fabrique. T'es en mal de confiance ou t'as jamais marqué un but de ta vie et bien vient à Saint Symphorien, on te remettra en selle. :bieres:
c est clair le parfait sparting partner

rafistuta

Messagepar rafistuta » 17 janv. 2015, 21:37

Autant NDaw ramasse des ballons, autant en phase offensive, il sert a rien .... On ne peut pas lui donner le ballon quand on attaque, c'est dommage

matt92

Messagepar matt92 » 17 janv. 2015, 21:37

N'Sor est venu jouer ou il a juste ramené de l'eau aux autres ?

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 17 janv. 2015, 21:38

On est mauvais supporter quand on a le malheur d'avoir mal au coeur de voir son club préféré chavirer ?
Put... de m...je me souviens de Crtier pleurer pour son contrat et menacer de quitter le club si........
La première leçon n'a pas servie.

Purple

Messagepar Purple » 17 janv. 2015, 21:38

Je comprends pas pourquoi Yeni tire les CF, il est pas bon du tout pour ça contrairement aux pénos.

gpattack

Messagepar gpattack » 17 janv. 2015, 21:38

Ce qu'il manque, c'est de la confiance. Le potentiel est là, c'est sûr. C'est ça qui me débecte depuis 4 mois... On doit leur redonner confiance ! Révoltez-vous !

champ d'or

Messagepar champ d'or » 17 janv. 2015, 21:38

matt92 a écrit :N'Sor est venu jouer ou il a juste ramené de l'eau aux autres ?
Il rebouche les trous dans la pelouse le long de la ligne de touche et dans le rond central.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 17 janv. 2015, 21:38

Purple a écrit :Je comprends pas pourquoi Yeni tire les CF, il est pas bon du tout pour ça.
AC a sorti Sarr et Milan :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »