fc metz /clermont foot j11 le live!! 2-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Purple

Re: fc metz /clermont foot j11 le live!! 2-2

Messagepar Purple » 16 oct. 2015, 22:22

Magicepi a écrit :Kaprof a plus de potentiel que Candeias c'est lui qu'il faut faire progresser, de toute façon Candeias n'est que de passage, il est prêté, l'an prochain on ne se souviendra même plus de lui
Kaprof est prêté aussi, et vu le montant de l'option, il partira aussi.
Je le préfère aussi neanmoins, mais l'argument vaut pour les deux.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 16 oct. 2015, 22:33

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -l2/599499

"
Metz revient de loin face à Clermont (2-2) et conserve sa place sur le podium de la L2Le 16/10/2015 à 22:12:00 | Mis à jour le 16/10/2015 à 22:17:05 | 1 CommentaireVainqueurs de Metz (2-1) et de Nîmes (3-2), Clermont et Bourg-en-Bresse s'emparent respectivement des troisième et quatrième place du classement de Ligue 2. L'Auvergnat Famara Diedhiou a inscrit son 12e but de la saison.
"

Dans les cinq dernières minutes L'Equipe a eu le temps de rectifier son titre mais pas son chapô...

Rubesh

Messagepar Rubesh » 16 oct. 2015, 22:38

Assez d'accord sur le sentiment général qui se dégage à savoir que cette prestation est très inquiétante.
On s'est fait bouger dans les duels comme jamais et des faits de jeu nous ont été favorables ce soir, mais ce point pris tient du miracle.
J'avais l'impression de voir des joueurs tous très beaux pour faire des gobelets que nos supportrices vont collectionner, mais qui dégageaient sur chaque coup d'épaule. Alors oui je crois qu'il faut arrêter de gérer cette équipe comme si il s'agissait d'une émission de télé réalité et mettre des guerriers même si ils ont une p... de sale tronche.
Excepté Yeni et Palo, peu se sont battus 90 mn ce soir, et le fait de chercher systématiquement Yeni rend notre jeu hyper prévisible et stéréotypé. Je suis convaincu qu'avec Falcon-Diallo devant (et Yeni et Kaprof derrière) on ferait mieux (peut on faire pire d'ailleurs....).
Mais Riga s'obstine à faire jouer un seul attaquant de métier devant. On n'évoluera jamais ainsi. On a même jouer un moment avec zéro attaquant... à domicile...
Dernière modification par Rubesh le 16 oct. 2015, 22:47, modifié 1 fois.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 16 oct. 2015, 22:43

On a une équipe de ...... voilà je pense très clairement que l'on ne montera pas encore 2 points de perdu, ben on ne peut pas dire que le duo belgo portugais fasse son effet on s'enfonce petit à petit mais bon vive le fc metz et nancy qui continue d'éblouir y a pas à dire c'est fort nancy faut être fair play ils vont monter tranquille ils continuent d'enchainer les victoires et en plus à l'extérieur, équipe impressionnante de solidité.

mangel

Messagepar mangel » 16 oct. 2015, 22:57

raphael5477 a écrit :On a une équipe de ...... voilà je pense très clairement que l'on ne montera pas encore 2 points de perdu, ben on ne peut pas dire que le duo belgo portugais fasse son effet on s'enfonce petit à petit mais bon vive le fc metz et nancy qui continue d'éblouir y a pas à dire c'est fort nancy faut être fair play.
ils ont la réussite tant mieux pour eux car un match nul n'aurait pas été scandaleux, au vu du match...tout comme une victoire de Clermont d'ailleurs.

Arty57

Messagepar Arty57 » 16 oct. 2015, 23:17

mangel a écrit :
raphael5477 a écrit :On a une équipe de ...... voilà je pense très clairement que l'on ne montera pas encore 2 points de perdu, ben on ne peut pas dire que le duo belgo portugais fasse son effet on s'enfonce petit à petit mais bon vive le fc metz et nancy qui continue d'éblouir y a pas à dire c'est fort nancy faut être fair play.
ils ont la réussite tant mieux pour eux car un match nul n'aurait pas été scandaleux, au vu du match...tout comme une victoire de Clermont d'ailleurs.
Raphael supporte nancy en secret , vu les louanges à chaque fois... :mrgreen: Change de club écoute. Mais ce soir nancy y'avait rien d'exceptionnel. ;-)

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 16 oct. 2015, 23:18

Arty57 a écrit :
mangel a écrit : ils ont la réussite tant mieux pour eux car un match nul n'aurait pas été scandaleux, au vu du match...tout comme une victoire de Clermont d'ailleurs.
Raphael supporte nancy en secret , vu les louanges à chaque fois... :mrgreen: Change de club écoute. Mais ce soir nancy y'avait rien d'exceptionnel. ;-)
Ho que non mais je constate qu'ils gagnent alors qu'ils étaient critiqués.

Purple

Messagepar Purple » 16 oct. 2015, 23:21

Il y a plus de maîtrise dans leur jeu, comme beaucoup d'autres équipes vu ce qu'on produit actuellement.
C'est comme ça.

mangel

Messagepar mangel » 16 oct. 2015, 23:41

Raphaël, pour ta gouverne, j'ai suivi les deux matchs simultanément, certes on a été mauvais, mais je peux te dire que les supporters nancéiens sur leur forum, ont jugé la prestation de leur équipe comme une des plus mauvaises de cette saison, en dépit de la victoire.
Ca confirme tout à fait ce que j'ai vu ce soir...suppose que Metz, par miracle marque dans le temps additionnel, gageons que ton discours aurait été tout autre. :metzch:

JohnnyBigoud

Messagepar JohnnyBigoud » 16 oct. 2015, 23:45

Arguendo a écrit :Un capitaine au diapason de son équipe. Sur le terrain comme en interview: nul.
Tu lui dis pas de rentrer chez lui???

Revenir à « Passion Grenat »