Oups !!!!belobog a écrit : Chouette, le retour des "quotes de porc", ça m'avait manqué![]()
![]()
Ajouté à la bière, ça me donne des envies de BBQ pour ce soir. Dommage qu'il fasse aussi chaud...
Oh la belle brune !golden years a écrit :Oups !!!!belobog a écrit : Chouette, le retour des "quotes de porc", ça m'avait manqué![]()
![]()
Ajouté à la bière, ça me donne des envies de BBQ pour ce soir. Dommage qu'il fasse aussi chaud...
Voila une observation bien équivoque ( quoi de plus normal pour un juriste... )belobog a écrit :Oh la belle brune !golden years a écrit :
Oups !!!!
Pas de souci en ce qui me consterne David !cioran a écrit :
Je propose que si on voit que l'un de nous n'a pas encore joué le jour du match (et seulement à ce moment là), et a "oublié" de signaler son indisponibilité, on joue pour lui; en le signalant ici pour se coordonner.
Mais l'assiduité et, le cas échéant, le signalement de l'indisponibilité doivent prévaloir!
Ça vous va?
Le message est de capitaine Pierre mais ça me va parfaitement aussigolden years a écrit :Pas de souci en ce qui me consterne David !cioran a écrit :
Je propose que si on voit que l'un de nous n'a pas encore joué le jour du match (et seulement à ce moment là), et a "oublié" de signaler son indisponibilité, on joue pour lui; en le signalant ici pour se coordonner.
Mais l'assiduité et, le cas échéant, le signalement de l'indisponibilité doivent prévaloir!
Ça vous va?
Tu as conscience du caractère très tendancieux de ton expression ?cioran a écrit : Ca va venir, ça va venir, n'oublions pas qu'il s'enfile des brunes du coté de la Tchéquie ...
Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités