Honnêtement ce soir je pardonne les 2 buts, je pardonne à centonze.
Par contre, le fautif ce soir c'est clairement oukidja. Son geste est inadmissible. On gérait tranquillement et on était meilleur et à cause de lui, on perd 2 points
[J4] Laval-Metz: Le live 3-3
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: [J4] Laval-Metz: Le live
on se croirait la saison dernière, des buts de dernières minutes, des craquages.. bref
- aliosha
Merci Oukidja, Niane et le fait aussi qu’on est nul de la tête mais attendons encore un peu avant de recruter des défenseurs centraux !
- LaGrinta
Pardonnez l'expression mais on passe un peu pour des "charlots" ce soir. Pour Centonze et Oukidja, comme pour Ndoram il faut tourner la page.
- geo alambic
Dommage mais c’était quasi certain, à jouer les « victimes »…
- Przemysl.
Je me demandais quand Oukidja allait avoir les fils qui se touchent...et bien voila. On continue encore longtemps avoir lui ? La perte des 2 points est clairement pour lui. Par contre on n'a aucun joueur "cadre" dans cette équipe. Il faut IMPERATIVEMENT des joueurs d'expérience qui puissent canaliser les pulsions de cette équipe.
- Gene Hunt
Bah pour le coup c'est une spécialité locale et pas que la saison dernièresebastien57950 a écrit : on se croirait la saison dernière, des buts de dernières minutes, des craquages.. bref
Ouais c'est rageant mais je vais retenir le reste et qu'on a mené 3-1, qu'on joue et marque, franchement je suis plutôt très optimiste
-
Borghan
J'ose espérer qu'il ne sera plus titulaire après ce soir.TressorMoreno57 a écrit : J'espère que ceux qui sifflait Niane au stade siffleront oukidja de la même façon !!
Centonze..
- redted
C'est quoi ce délire de prendre 3 buts suite à des déviations de la tête dans nos 16 mètres, dont une sans même sauter ?
-
GryseL04
Si Oukidja en était à son coup d'essai, pourquoi pas mais là stop. Il,reste 10 jours aux dirigeants pour lui trouver une porte de sortie et sécuriser ce poste.
Pareil pour l'attaque, il faut de vrais buteurs.
Centonze, no comment. Il joue 20 minutes et dehors.
Bref, 2 points perdus à cause de Monsieur Ouki qui perd ses nerfs une nouvelle fois, la fois de trop
Pareil pour l'attaque, il faut de vrais buteurs.
Centonze, no comment. Il joue 20 minutes et dehors.
Bref, 2 points perdus à cause de Monsieur Ouki qui perd ses nerfs une nouvelle fois, la fois de trop