Amiens SC - FC Metz : Le live. (1-2)
- Frayel
Re: Amiens SC - FC Metz : Le live
Miraculeux on se souviendra des arrêts de Bodarts et des changements qui ont apporté un gros plus
- Deki
A noter l'excellente entrée de Jallow.
- champ d'or
Absolument pas. Il a besoin de toucher les ballons et de descendre vers sa défense pour construire et orienter. Ce qu'un deuxième attaquant n'a pas du tout dans sa fiche de poste.Betsouin a écrit :Un énorme OUI !phil57 a écrit : C’est Hein qui devrait jouer au poste de Sabaly !
-
Eh bien je touche du bois mais : très bonne entrée d'Alpha Touré
-
Mais Le Mignan a trop tardé pour faire les changements et il n'a pas fait les bons changements. Quoi Jallow ? Quoi Bokélé ? Oui mais non, mince.Lorange a écrit : J'ai compté : Hein vient de fermer 17 bouches sur le live. Merci à lui !
![]()
- Gene Hunt
Ah tu vois, on est d'accordLutin57. a écrit :Ah non, il a fait un mauvais match, ce but sauve son matchLorange a écrit : J'ai compté : Hein vient de fermer 17 bouches sur le live. Merci à lui !
![]()

-
Beau but de Hein sur un très bon travail de Bokele. Inespéré par rapport à la 1ère mi-temps mais on prend. Merci à Bodart qui nous maintien dans le match au moment décisif.
-
Oui mais ds ce cas on ne parle des joueurs qu'au travers des stats....Bodart nous coûte dc un point la semaine dernière et nous en gagne 2 aujourd'huiLorange a écrit :Ça se trouve c'est un but qui sauve une saison !Lutin57. a écrit :
Ah non, il a fait un mauvais match, ce but sauve son match
-
On aurait peut être moins subi s'il les avait fait plus tôt. Quand tu vois à quel point Sabaly et Gueye étaient à la peinesantamaradona a écrit :Mais Le Mignan a trop tardé pour faire les changements et il n'a pas fait les bons changements. Quoi Jallow ? Quoi Bokélé ? Oui mais non, mince.Lorange a écrit : J'ai compté : Hein vient de fermer 17 bouches sur le live. Merci à lui !
![]()
-
Important pour les têtes d'avoir retourné ce match !
Ça va faire du bien car le prochain match (comme tous les matchs) sera compliqué
Ça va faire du bien car le prochain match (comme tous les matchs) sera compliqué