FC Annecy - FC Metz : Le direct. 1-1
- Ravachol
Re: FC Annecy - FC Metz : Le direct
Fini. Pas très beau à voir, physiquement très compliqué.
-
Jahstrad
bon j'ai tenu pour le côté comique car pour un spectacle humoristique c'était vraiment pas mal, par contre pour un match de foot....bah....y'avait pas de foot 
- Deki
Et dire que je pensais voir plus de foot en Ligue 2...
-
santamaradona
Voilà. Merci Nico.Nico a écrit : Match nul dans tous les sens du terme.
Techniquement nul, que de mauvaises passes, de mauvais dribbles, de mauvaises frappes, de mauvais gestes défensif.
Tactiquement nul. SLM me manque et Holtz m’apparaît déjà comme une erreur de casting.
Seul Savanier a allumer une toute petite lumière dans la nuit.
Très très très peu de plaisir à regarder ce match et j’irai même plus loin. 2 heures de perdues…
C’est triste.
Sur ce, l'aprèm est deja bien entamée. On va se aérer et faire du sport. Ce ne sera que mieux.
-
itatac
L Effectif n'est clairement pas taillé pour jouer la montée, trop peu de valeurs sûres, des joueurs à relancer physiquement, on mise trop sur le potentiel talent des jeunes, encore une fois trop de paris et en plus un coach qui semble aussi être aussi dans une forme d apprentissage.
Si Serin n'avait pas annoncé une remontée immédiate comme objectif ce ne serait pas une forcément une catastrophe.
C'est toujours l écart entre le discours et la réalité qui fait mal.
Si Serin n'avait pas annoncé une remontée immédiate comme objectif ce ne serait pas une forcément une catastrophe.
C'est toujours l écart entre le discours et la réalité qui fait mal.
-
franz fentsch
Si je résume ce que j'ai lu sur le forum : un excellent résultat chez l'ogre de la L2 après un match de haut niveau entre deux équipes prétendantes à la L1
- Scoubydoo
Je te rejoins totalement et je me suis fait la même réflexion. J’en suis venu à regretter SLM.Nico a écrit : Match nul dans tous les sens du terme.
Techniquement nul, que de mauvaises passes, de mauvais dribbles, de mauvaises frappes, de mauvais gestes défensif.
Tactiquement nul. SLM me manque et Holtz m’apparaît déjà comme une erreur de casting.
Seul Savanier a allumer une toute petite lumière dans la nuit.
Très très très peu de plaisir à regarder ce match et j’irai même plus loin. 2 heures de perdues…
C’est triste.
- valentino
Re: FC Annecy - FC Metz : Le direct. 1-1
mais quelle purge footballistique , je me rappelle pas avoir vu un match aussi nul
vous verrez du plus beau football demain matin entre magny - augny ........ en vétéran
vous verrez du plus beau football demain matin entre magny - augny ........ en vétéran
- Frayel
Que believe ne soit pas pret ok , mais l attitude, mec si il n a pas envie qu il reste chez lui
-
Mogway
Et là..si vous êtes président,vous dites,l effectif est qualitatif,ça va aller ou,non de dieu le mercato se termine,il faudrait quand même 1 ou 2 joueurs ?