[34ème Journée] CS Sedan - FC Metz : Le Live
- solidsnake
Re: [34ème Journée] CS Sedan - FC Metz : Le Live
pas le sentiment de voir une équipe jouer sa survie !!! c'est pitoyable , ces mecs là ne méritent pas de faire ce métier , qu'ils aillent tous bosser à France telecom !
-
rencontre equilibré jusqu'au 2 - 1
apres le 2-1 , Sedan a beaucoup dominé jusqu'a la mi temps .
En deuxieme, ca s'est a nouveau equilibré avec un leger avantage pour metz mais sedan a mis le 3eme but a 5 minutes de la fin.
Victoire quand même logique dans l'ensemble même si on aurait ou egaliser a un moment.
le challenge maintenant, c'est de gagner les 2 matchs a domicile ... et prendre des points a l'exterieur
le challenge, gagner contre le havre deja , apres on pourrait faire un coup a istres
apres le 2-1 , Sedan a beaucoup dominé jusqu'a la mi temps .
En deuxieme, ca s'est a nouveau equilibré avec un leger avantage pour metz mais sedan a mis le 3eme but a 5 minutes de la fin.
Victoire quand même logique dans l'ensemble même si on aurait ou egaliser a un moment.
le challenge maintenant, c'est de gagner les 2 matchs a domicile ... et prendre des points a l'exterieur
le challenge, gagner contre le havre deja , apres on pourrait faire un coup a istres
- Straight Outta Metz
T'es mignonLittle Dragon a écrit :rencontre equilibré jusqu'au 2 - 1
à la mi temps ya 5 ou 6-1 c'est pareil,on a pas vu le ballon
Faut arretez de raconter n'imp....
- geo alambic
Jusqu'au premier but de Sedan j'ai trouve que c'était équilibré, d'ailleurs je l'ai pas vu venir, au contraire des deux autres buts (celui de Metz non plus je l'ai pas vu venir...) En seconde mi-temps j'ai trouvé qu'on était mieux.
- gauloiskiki
C'est toujours plaisant de remonter les prédictions de notre mage Suèdois qui se vante si souvent de tout voir venir ...henrik larsson a écrit :ILs surclassés troyes , sont revenu contre nantes et reims , vannes est mort , c'est du tout cuit pour nîmes
- Amos
- Modérateur
Ca c'estgauloiskiki a écrit :C'est toujours plaisant de remonter les prédictions de notre mage Suèdois qui se vante si souvent de tout voir venir ...henrik larsson a écrit :ILs surclassés troyes , sont revenu contre nantes et reims , vannes est mort , c'est du tout cuit pour nîmes