CA BASTIA vs FC METZ : le D!RECT 2-1
- DCD
Re: CA BASTIA vs FC METZ : le D!RECT 2-1
Et merdeuuuuuuuuuuuuuh !
- Aventurix
On perdait contre le SC Bastia (L1),on perd contre le CA Bastia (Nat),on perdra aussi contre le Bastia EF qui joue en DH...(une longue et monotone agonie!)
- Gene Hunt
Je viens de tout lire en vitesse et y'a un truc qui m'a bien interpelé là : c'est quoi cette histoire de - 3 points à Colmar, c'est sérieux ça, validé approuvé confirmé ?????
Merci d'avance
Merci d'avance
- Dark 5.7
alors tout va mal on ne vas pas monter, il faut la fermer aussi?chevaliergrenat a écrit :allez tu as raison tout va bien on va monter, fermez la discussion!
on respecte les avis de tout le monde, point.
-
chevaliergrenat
et avec des supporters lambda comme toi, meme 20 eme il ne faudra jamais s'inquieter mais OUVRE DONC LES YEUXDark 5.7 a écrit :si on perd, hein... tu n'es pas devin :roll:chevaliergrenat a écrit :alors j'ose penser que tu t'inquieteras des samedi lors de notre defaite a CHERBOURG.
c'est sûr qu'avec des gars comme toi à la tête du FC Metz les joueurs seraient motivés et en confiance!
- nastasia
ce qui est sûr c'est qu'on est loin de l'équipe pétillante du début du championnat qui gagnait tous ses matches
-
chevaliergrenat
question de la fermer commence par le faire toi memeDark 5.7 a écrit :alors tout va mal on ne vas pas monter, il faut la fermer aussi?chevaliergrenat a écrit :allez tu as raison tout va bien on va monter, fermez la discussion!
on respecte les avis de tout le monde, point.
- Dark 5.7
bon ok, continue de pleurnicher, je dis ce que je veux et toi aussi...chevaliergrenat a écrit :et avec des supporters lambda comme toi, meme 20 eme il ne faudra jamais s'inquieter mais OUVRE DONC LES YEUX
on verra bien qui aura raison en fin de championnat.
- arthur865
chevaliergrenat a écrit : et avec des supporters lambda comme toi, meme 20 eme il ne faudra jamais s'inquieter mais OUVRE DONC LES YEUX
Si je peux me permettre à part répéter un sempiternel discours contre les dirigeants quand ça va mal, ouvre les yeux aussi, les dirigeants ont bien fait les choses c'est au staff et au joueur de faire en sorte que ça marche maintenant.
- John_Lothringen
arrêtez d'être C** vous savez bien que ces 5 dernières années on a du perdre 80% de nos matchs en Corse! On est très très loin d'être mort pour la montée alors arrêtez de dire des bêtises à chaud ça sert à que dalle !