https://letsgometz.com/zsofi-szemerey-p ... 1xsajvRFgQ
Le destination de notre futur-ex gardienne est connue et franchement ça m'énerve un peu
Qu'elle veuille rentrer chez elle, je peux comprendre, qu'elle aille à Gyor ben... ça m'énerve je viens de le dire juste au-dessus
Bon, il n'y aurait pas moyen de récupérer Sandra Toft dans l'histoire ?
Le fil rouge du METZ HANDBALL
- belobog
- gg67
Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL
Donc c'est Jacques qui part !
- gg67
Moi ,ça me dégoûte...ils vont nous en piquer combien ?A moins qu'Hatadou revienne...non je déconne
- belobog
Oui devenir le "centre de formation" de Gyor, ça commence à saouler un peugg67 a écrit : Moi ,ça me dégoûte...ils vont nous en piquer combien ?A moins qu'Hatadou revienne...non je déconne
Rien que pour ça, j'aimerai bien qu'on les éclate cette année

Sinon, j'évoquais Toft car je me dis que même Gyor ne peut pas fonctionner avec trois gardiennes de ce niveau
-
Je préfère ta proposition précédente, Solberg-Østhassel. Pour moi Toft est sur la pente descendante.belobog a écrit :Oui devenir le "centre de formation" de Gyor, ça commence à saouler un peugg67 a écrit : Moi ,ça me dégoûte...ils vont nous en piquer combien ?A moins qu'Hatadou revienne...non je déconne
Rien que pour ça, j'aimerai bien qu'on les éclate cette année![]()
Sinon, j'évoquais Toft car je me dis que même Gyor ne peut pas fonctionner avec trois gardiennes de ce niveau
- belobog
On est d'accord. Accessoirement, pas certain que Metz ait de quoi la payer... et enfin elle aura peut-être plutôt envie de rentrer au paysSudouestgrenat a écrit :Je préfère ta proposition précédente, Solberg-Østhassel. Pour moi Toft est sur la pente descendante.belobog a écrit :
Oui devenir le "centre de formation" de Gyor, ça commence à saouler un peu
Rien que pour ça, j'aimerai bien qu'on les éclate cette année![]()
- Toni Truand
Moi ça me choque pas. Elle veut rentrer au pays et elle a un super niveau . Donc elle allait pas jouer chez le 8e. C’est même plutôt flatteur pour Metz elle rejoint ce qu’il se fait de mieux. Après si elle est pro elle voudra bien finir à Metz et aller chercher le titre suprême avant d’aller le chercher avec Gyor.belobog a écrit : https://letsgometz.com/zsofi-szemerey-p ... 1xsajvRFgQ
Le destination de notre futur-ex gardienne est connue et franchement ça m'énerve un peu
Qu'elle veuille rentrer chez elle, je peux comprendre, qu'elle aille à Gyor ben... ça m'énerve je viens de le dire juste au-dessus
Comme chaque année depuis 3-4 ans c’est l’année où jamais pour Metz!

- Toni Truand
Les Furiosa Metz? Quelqu’un peut dire deux mots de ces nouveaux ultras venus du foot et présents aux arènes? Apparemment ils savent même pas convertir leurs chants destinés aux footeux au féminin
je crois avoir entendu des « allez messins! Allez! »
)

- belobog
J'ai pas dit que ça me choquait, j'ai dit que ça m'énervait c'est pas pareil. Je pense que c'est liéToni Truand a écrit :Moi ça me choque pas. Elle veut rentrer au pays et elle a un super niveau . Donc elle allait pas jouer chez le 8e. C’est même plutôt flatteur pour Metz elle rejoint ce qu’il se fait de mieux. Après si elle est pro elle voudra bien finir à Metz et aller chercher le titre suprême avant d’aller le chercher avec Gyor.belobog a écrit : https://letsgometz.com/zsofi-szemerey-p ... 1xsajvRFgQ
Comme chaque année depuis 3-4 ans c’est l’année où jamais pour Metz!![]()
1° En général, à la répétition ces dernières années de joueuses messines qui sont allées à Gyor, impliquant de devoir reconstruire l'équipe chaque année
2° En particulier ici, à l'enchainement des évènements.
C'est un peu comme si ta copine (pas la tienne, je parle en général) t'annonce un jour "j'ai besoin qu'on fasse un break, je retourne vivre chez ma maman" et que quelques temps plus tard tu apprends qu'en fait elle t'a plaqué pour sortir avec Bernard Arnault (ou Brad Pitt selon que tu privilégie le fric ou la beauté)
Bon après, libre à toi de trouver flatteur que ton ex sorte désormais avec ce qui se fait de mieux

(si tu trouves mon analogie toute pourrie, je peux comprendre)
- fcm60
- Modérateur
hélas......c'est fait : Bucarestgg67 a écrit : Anna Albek 23 ans internationale hongroise à signé à Metz
Cela augure t'il le départ d'AM Hansen ?