Moralomètre du supporter
Re: Moralomètre du supporter
Il a quitter le forum , et il traine de temps à autres sur Msn , mais vu que je lui parles jamais , je ne peut t'en dire plus...KNACK a écrit :quelqu'un a des nouvelles de Peeeter ???? MP si nécessaire.
Il avait annoncer son départ , mais apres je ne sais pas si il est banni ou pas...Séb a écrit :P'teur n'est pas BANNED ?
-
J'espère bien, ( je fais de même); au fait, j'ai cru lire que tu avais touché ta paye récemment, moi qui pensais que tu étais....impayableKNACK a écrit :Y'a pas d'prob Raphisa, j'ai pas mal de boulot en ce moment et j'arrive pas à tout suivre, sachant que je ne le voyais sur aucun des deux forums ........; pour ma part je conserve ma présence sur les deux.
Désolé

pfff bientot repartit pour une longue semaine... Vivement vendredi 14h!!!
-
9,9/ 10 , en descente (chute) libre, vers un 5/10
Après un super après-midi au bord de l'océan, à faire la sieste et bouquiner, ballade à vélo, (toujours au bord de l'océan) avec un kébab : glace ( ben c'est dimanche !).
Maintenant la chute libre en se préparant à la grossssse semaine de boulot qui m'attend
Après un super après-midi au bord de l'océan, à faire la sieste et bouquiner, ballade à vélo, (toujours au bord de l'océan) avec un kébab : glace ( ben c'est dimanche !).
Maintenant la chute libre en se préparant à la grossssse semaine de boulot qui m'attend

- Amos
- Modérateur
C'était la fête au village.
Bien mangé, bien bu....
8/10
Bien mangé, bien bu....
8/10
- graoullyontour
5.5/10 fausse alerte, encore pas livré, y'en a marre, ça fait 3 semaines là, font ch**r conforama!graoullyontour a écrit :8.5/10, je vais enfin avoir mes derniers meubles ce week end, j'en ai un peu marre de voir traîner des cartons partout..
sinon visite sympa (mais un peu chère..) d'Océanopolis hier, flotte aujourd'hui...
Revenir à « Le bistrot du Graoully »