FC Metz - Stade Brestois / Le live (2-2)
-
Re: FC Metz - Stade Brestois / Le live
On a quelques bons joueurs, mais on arrive pas a aligner avec ces bons joueurs quelques joueurs tout juste au moins correct pour arriver à 11. Les Gomes, Reis, Candeias, Santos n'ont clairement pas, sur la saison, le niveau ligue 2.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
là ils ont réussi à me dégoûter.. trop de joueurs pas concerné dans cette équipe.. enfin ca leur apprendra à recruter en prêt et sans experience de L2Patsupfcmetz a écrit :Quelle misère ... Déçu .. Rien à sauver dans cette équipe.
-
Re: FC Metz - Stade Brestois / Le live (2-2)
Quel dommage quand même, le niveau de cette Ligue 2 était franchement pas élevé. Contre Dijon, Le Havre, Brest... les 3 points étaient à la portée. Tant pis.
Sakhi est encore jeune ....laissons lui le temps et l'an passé il faisait de bonnes choses ....santos .....là c'est la catastrophePatsupfcmetz a écrit :Sakhi et Santos sont des parodies de joueurs de foot .. En toute sincérité je crois qu'à eux deux ils ont touchés moins de ballon que hinschberger...
Riga n'était pas le mauvais bougre qu'on a bien voulu nous faire croire.
- champ d'or
C'est clair, je crois que si j'en croisais un à l'instant il se prendrait mon 43 dans le derchon. On a joué une équipe minable et on s'est rendu minable. Ils ont combien de tirs cadrés les brestois ? 3 ?PPR a écrit :Et dire que les autres résultats de la soirée étaient encore très bons pour nous...
Je n'en peux plus de cette équipe, je crois que je suis arrivé au bout.
Pathétique de produire une partie de la sorte alors qu'on est censé jouer la montée. Riga doit bien se marrer. Jeunechamps et Cartier aussi.
- nastasia
Patsupfcmetz a écrit :Sakhi et Santos sont des parodies de joueurs de foot .. En toute sincérité je crois qu'à eux deux ils ont touchés moins de ballon que hinschberger...
Riga n'était pas le mauvais bougre qu'on a bien voulu nous faire croire.
C'est sûr que Beka était une peu cramé ce soir mais que dire des remplaçants....ils ont affaibli l'équipe et le jeu
-
Moi je pense que si on garde Beka avec une bonne preparation, Diallo et Kabore, on peut au moins se dire qu'en attaque on est deja pas mal pour la L2.lalorrainégrena a écrit :Personnellement, j'ai peur pour l'avenir. On est parti pour végéter en L2, voire pire...
Franchement, j'ai peur. Tant qu'on descendait de L1, on pouvait utiliser cela. Mais maintenant, on est partis pour galérer grave !! Et en plus avec dorénavant 2 montées + un barrage.
Que l'avenir sportif est sombre !
Heureusement que la vie ne s'arrête pas à ça
Apres, c'est sur, y'aura tout a refaire, Palo qui s'en ira, Yeni aussi, surement Sassi, . On recupere certes Lejeune et Doukoure mais bon...
- chevaliergrenat
Re: FC Metz - Stade Brestois / Le live (2-2)
Restez en l2 bandes de charlotte. Incapable de battre cette équipe de *******
Sérieusement ôn à personne d'autre en arg que cette ...... de Gomes. C grave quand même
Sérieusement ôn à personne d'autre en arg que cette ...... de Gomes. C grave quand même
-
3 purges en 4 matchs, 2 points sur 12. Pour regarder ce FC Metz, il faut vraiment aimer se faire mal.
Visiblement, on aurait mieux fait de recruter un entraîneur plus expérimenté et plus malin que PH, on ne peut pas dire que son état de grâce ait duré très longtemps, malheureusement.
Ce soir je sauve Kaprof et Diallo évidemment, le reste à la poubelle. Sans le 1er but génial et le 2e, heureux, on se prenait même une nouvelle défaite...

Ce soir je sauve Kaprof et Diallo évidemment, le reste à la poubelle. Sans le 1er but génial et le 2e, heureux, on se prenait même une nouvelle défaite...
et des mercenaires aussi ....des serials loserssebastien57950 a écrit :là ils ont réussi à me dégoûter.. trop de joueurs pas concerné dans cette équipe.. enfin ca leur apprendra à recruter en prêt et sans experience de L2Patsupfcmetz a écrit :Quelle misère ... Déçu .. Rien à sauver dans cette équipe.