Bah non il y a eux 2 min de folie a un moment suis meme reste sur mon siege tellement enfin j'etais interessé par le matchbulbi a écrit :Le mytho, y a jamais eu de rythme...hunter a écrit :le rythme est retombé

Bah non il y a eux 2 min de folie a un moment suis meme reste sur mon siege tellement enfin j'etais interessé par le matchbulbi a écrit :Le mytho, y a jamais eu de rythme...hunter a écrit :le rythme est retombé
Personne n'a critiqué les joueurs. Je n'ai vu ici que des supporters déçus de se faire malmener contre une équipe 2 divisions au-dessus.NicolasGousseForever a écrit :alors ils sont où ceux qui enfoncaient les joueurs???? bravo à nos guerriers qui ont su trouver les ressources pour égaliser !!!!
on est dans notre moyenne...pour info Nice en avait 91% contre nous. Le fossé entre Nice et nous est-il plus grand qu'entre nous et le Paris Fc ?stepslo a écrit :81% de passes réussies par Metz contre 72 pour Paris Fc
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., bricooo, Flores, hcn, Lakota_FFI, Le Grand Jules, Lethercore, Pablo54, Sam, TressorMoreno, verlainenco, Whiteganda81 et 635 invités