AC Ajaccio - FC Metz : Le live. (0-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DidierZedong

Re: AC Ajaccio - FC Metz : Le live. (0-1)

Messagepar DidierZedong » 06 nov. 2024, 17:34

get_up_kids a écrit :
DidierZedong a écrit : Ce coup-ci on a profité de l'erreur de nos adversaires.
Mais j'ai pas eu le même ressenti des commentateurs que j'ai trouvé pro ajacciens pour le coup.
Parce que à Grenoble et au Red Star on se prend trois buts sans que ces équipes n'aient une seule occasion.
On marque un peu contre le cours du match mais on a des opportunités. Pour moi c'est une victoire méritée.
Pareil.
Ajaccio à fait un bon début de match avec une grosse occasion mais après on a géré sans souci.
Notre victoire n'est pas du tout volée, même si c'est pas notre meilleur match.
On aurait juste dû tuer le match plutôt vu toutes les belles occasions/ situations qu'on a gâché.

Les victoires de Grenoble et du Red Star contre nous, ça c'est des victoires hold up non méritées.
Merci :ok:

Letherc0re

Messagepar Letherc0re » 06 nov. 2024, 18:48

messinmarseille a écrit :
Letherc0re a écrit :
Je reste sidéré par ce fatalisme.
Lors de sa dernière saison en L2, à la 12e journée, le FC Metz avait 15 points. Là, il en a 21.

L'équipe perd des matchs, oui. 3 depuis le début de la saison.
Comme le PFC qui en a perdu 2, Lorient 3, Annecy 2.

Sur 12 matchs, 6V/3N/3D, c'est loin d'être la lose.

Et quand je vois que même après un match comme celui-là, d'autres trouvent à redire sur Oukidja parce "sa relance n'est pas top".
Comme contre Guingamp, cette victoire, on l'obtient aussi grâce à lui.

Bref, match difficile.
Mais contrairement aux mauvaises langues qui disaient que Le Mignan était incapable de s'adapter tactiquement, on a vu tout le contraire ce soir.
Bokele a eu sa chance.
Sy a eu la sienne.
Etc.
Rien de fataliste dans mes propos, mais dans ton interprétation. Si on compte les points perdus, on fait vraiment bonne figure et si on les enlève, c'est pas mal non plus. Je n'ai pas de crainte de ce que va faire cette équipe. J'en ai beaucoup plus sur le contexte actuel des droits tv. Le championnat de France ne vaut plus rien économiquement, il va y avoir des casses majeures.
Ça, oui... ça va provoquer des drames.
Pour Metz, on sait comment ça va se gérer.
Sabaly mettra autour d'une vingtaine de buts. Il sera en pool position pour être vendu direct.
Et il en faudra un deuxième comme lui pour renflouer les caisses. Bokele ? Diallo ? Sané ? Kouao ? À part ce dernier, ils sont tous un peu verts.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 06 nov. 2024, 20:33

Letherc0re a écrit :
messinmarseille a écrit :
Rien de fataliste dans mes propos, mais dans ton interprétation. Si on compte les points perdus, on fait vraiment bonne figure et si on les enlève, c'est pas mal non plus. Je n'ai pas de crainte de ce que va faire cette équipe. J'en ai beaucoup plus sur le contexte actuel des droits tv. Le championnat de France ne vaut plus rien économiquement, il va y avoir des casses majeures.
Sabaly mettra autour d'une vingtaine de buts. Il sera en pool position pour être vendu direct.
Et il en faudra un deuxième comme lui pour renflouer les caisses. Bokele ? Diallo ? Sané ? Kouao ? À part ce dernier, ils sont tous un peu verts.
Sabaly va mettre 20 buts ?
T'es pas un peu optimiste ?

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 07 nov. 2024, 00:31

sup'demetz a écrit :
Letherc0re a écrit :
un peu optimiste effectivement
mais bon , on peut garder espoir
.... et de toute façon on n'a pas mieux a l'heure actuelle

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 07 nov. 2024, 08:22

sup'demetz a écrit :
Letherc0re a écrit :
Indiscutablement. Désolé pour le running gag.

Revenir à « Passion Grenat »