C'est à dire ?raphael5477 a écrit :quand je vois metz jouer les beaux en national
Créteil font pas les beaux eux ?
C'est à dire ?raphael5477 a écrit :quand je vois metz jouer les beaux en national
Tout ce qu'il nous a sauvé ... on aurait dû en prendre pas mal sans lui ... !!!Purple a écrit :Le meilleur de l'ère moderne, il était exceptionnel.Mondragón57 a écrit :
L'un des meilleurs que l'on ai eu
Il joue pas en CFA ... ?arthur865 a écrit :M'Fa joue très peu du coup c'est normal qu'il soit pas très performant. Regardez le match très moyen de Lloris en europa league ou les débuts difficiles de Vercoutre à Lyon.
C’est une L1, chez eux en plus, donc si surprise il pouvait avoir elle ne pouvait être que bonne.Billou Grenat a écrit :Au fait, notre série d'invincibilité prend fin ce soir chez nos "amis" corses qui sont toujours là au bon moment pour nous mettre des bâtons dans les roues (remember janvier 2012 et le début de la descente aux enfers). Espérons que cette première défaite ne plombe pas trop le moral de nos joueurs avant de recevoir Amiens qui sera une équipe coriace avec des jours de repos en plus ...
C'est le minimum pour un club qui descend de L2 de vouloir remonter dans la foulée, non ?raphael5477 a écrit :creteil n'avaient peut être pas les même objectifs que nous, metz a clairement annoncé sa remontée en ligue 2
Mondragón57 a écrit :Il joue pas en CFA ... ?arthur865 a écrit :M'Fa joue très peu du coup c'est normal qu'il soit pas très performant. Regardez le match très moyen de Lloris en europa league ou les débuts difficiles de Vercoutre à Lyon.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, costa, get_up_kids, Irphaeus, RockTheHouse, shadowcaser57, Sovak, Vixxens, Wezee et 312 invités