Un colibri, le mot près prend toute sa mesure avec lui
Si tu étais la partenaire féminine idéale avec qui jouer au strip poker
[JEUX]Si tu étais…..
- belobog
Re: [JEUX]Si tu étais…..
Ah oui, tu es comme ça toi, de la prune direct dès l'apéro ?Couleurdhiver a écrit : J'ai bu une prune, correcte mais pas dingue non plus.

- Glouglou
Ma vieille mère. ce qui me pousserait à la laisser gagner.InSerinWeTrust a écrit : Un colibri, le mot près prend toute sa mesure avec lui
Si tu étais un sandwich maison ?
- InSerinWeTrust
Ta vieille mère. Pervers que tu es, ça veut dire que si tu perds, tu te mets à poil devant elle! Beurk.Glouglou a écrit :Ma vieille mère. ce qui me pousserait à la laisser gagner.InSerinWeTrust a écrit : Un colibri, le mot près prend toute sa mesure avec lui
Baguette bien cuite, beurre demi sel, tomates confites,mortadelle coupée très fine
Si tu étais une pâtisserie à base de pommes
- Couleurdhiver
Ça passe en apéritif et en digestif. J'aime bien l'eau-de-vie. En fait j'aime bien boire de l'alcool mais jamais pendant les repas. Toujours avant ou après.belobog a écrit :Ah oui, tu es comme ça toi, de la prune direct dès l'apéro ?Couleurdhiver a écrit : J'ai bu une prune, correcte mais pas dingue non plus.![]()
![]()
![]()
- belobog
Un crumble j'adore (contrairement à l'idée d'un strip poker avec ma mèreInSerinWeTrust a écrit :Ta vieille mère. Pervers que tu es, ça veut dire que si tu perds, tu te mets à poil devant elle! Beurk.Glouglou a écrit :
Ma vieille mère. ce qui me pousserait à la laisser gagner.
Baguette bien cuite, beurre demi sel, tomates confites,mortadelle coupée très fine
Si tu étais une pâtisserie à base de pommes

Si tu étais la meilleure fin d'un film (ou d'une série)
- belobog
J'adore aussi l'eau de vie (blanche ou brune)... mais dès l'apéro c'est trop violent pour moi.Couleurdhiver a écrit :Ça passe en apéritif et en digestif. J'aime bien l'eau-de-vie. En fait j'aime bien boire de l'alcool mais jamais pendant les repas. Toujours avant ou après.belobog a écrit :
Ah oui, tu es comme ça toi, de la prune direct dès l'apéro ?![]()
![]()
![]()
Après le repas du soir en revanche, autant que tu veux, I'm you're man (comme dirait Léonard)
- Couleurdhiver
Prédilection pour la prune, la poire et la framboise. Vraiment pas fan du kirsch et de la mirabelle. Et toi ?belobog a écrit :J'adore aussi l'eau de vie (blanche ou brune)... mais dès l'apéro c'est trop violent pour moi.Couleurdhiver a écrit :
Ça passe en apéritif et en digestif. J'aime bien l'eau-de-vie. En fait j'aime bien boire de l'alcool mais jamais pendant les repas. Toujours avant ou après.
Après le repas du soir en revanche, autant que tu veux, I'm you're man (comme dirait Léonard)
- belobog
Fruit jaune poire et mirabelle. La prune aussi, notamment dans ses déclinaisons d'Europe centrale. Framboise et kirsch non.Couleurdhiver a écrit :Prédilection pour la prune, la poire et la framboise. Vraiment pas fan du kirsch et de la mirabelle. Et toi ?belobog a écrit :
J'adore aussi l'eau de vie (blanche ou brune)... mais dès l'apéro c'est trop violent pour moi.
En revanche depuis que je suis dans le sud-ouest je suis devenu très fan de cognac et d'armagnac, d'ailleurs j'en sirote un en te répondant
On est un peu hors sujet non ?

- Couleurdhiver
Ouais mais Cactus a ouvert une boîte de Pandore en lançant elle-même un hors-sujetbelobog a écrit :Fruit jaune poire et mirabelle. La prune aussi, notamment dans ses déclinaisons d'Europe centrale. Framboise et kirsch non.Couleurdhiver a écrit :
Prédilection pour la prune, la poire et la framboise. Vraiment pas fan du kirsch et de la mirabelle. Et toi ?
En revanche depuis que je suis dans le sud-ouest je suis devenu très fan de cognac et d'armagnac, d'ailleurs j'en sirote un en te répondant
On est un peu hors sujet non ?![]()

Revenir à « Le coin des jeux »