Cactus, tu es belle, intelligente, drôle, sensible et, en plus, tu sens bon le sable chaud (enfin, pour le dernier point, je n'en suis pas totalement certain)Cactus a écrit : J’aime moi aussi les compliments![]()
![]()
Ca te va ou tu en veux encore un peu ?
Cactus, tu es belle, intelligente, drôle, sensible et, en plus, tu sens bon le sable chaud (enfin, pour le dernier point, je n'en suis pas totalement certain)Cactus a écrit : J’aime moi aussi les compliments![]()
![]()
Ça ira pour aujourd’hui mercibelobog a écrit :Cactus, tu es belle, intelligente, drôle, sensible et, en plus, tu sens bon le sable chaud (enfin, pour le dernier point, je n'en suis pas totalement certain)Cactus a écrit : J’aime moi aussi les compliments![]()
![]()
Ca te va ou tu en veux encore un peu ?![]()
![]()
Fais gaffe, c'est son mari qui est légionnaire (1,98m,115 kg de muscles...)belobog a écrit :Cactus, tu es belle, intelligente, drôle, sensible et, en plus, tu sens bon le sable chaud (enfin, pour le dernier point, je n'en suis pas totalement certain)Cactus a écrit : J’aime moi aussi les compliments![]()
![]()
Ca te va ou tu en veux encore un peu ?![]()
![]()
gg67 a écrit :
Fais gaffe, c'est son mari qui est légionnaire (1,98m,115 kg de muscles...)
J'aime à complimenter la dame CactusCactus a écrit : J’aime moi aussi les compliments![]()
![]()
Un jour je ferai une ôde rien que pour toi, mon p'tit surdoué.belobog a écrit : Mais tu es super doué dis donc![]()
Pas mal,pas malInSerinWeTrust a écrit :
S'il te plaît fait moi enfin ce signe
Que je me sente reconnu, moins immonde
Et que ça y est, nous deux c'est dans la poche.
.Ooouuuuuiiiiiiii!!!!!Cactus a écrit :Pas mal,pas malInSerinWeTrust a écrit :
S'il te plaît fait moi enfin ce signe
Que je me sente reconnu, moins immonde
Et que ça y est, nous deux c'est dans la poche.![]()
.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités