Un pont de l’amitié avec eux ?Bisounours a écrit : 15/10 l’amin du forum de l’ASNL a levé le ban!![]()
Bien content que mon charme slave ait fait effet. J’ai hâte d’échanger avec eux et pourquoi pas de constituer un pont de l’amitié avec nous![]()

Un pont de l’amitié avec eux ?Bisounours a écrit : 15/10 l’amin du forum de l’ASNL a levé le ban!![]()
Bien content que mon charme slave ait fait effet. J’ai hâte d’échanger avec eux et pourquoi pas de constituer un pont de l’amitié avec nous![]()
Pas mal ToniToni Truand a écrit :Un pont de l’amitié avec eux ?Bisounours a écrit : 15/10 l’amin du forum de l’ASNL a levé le ban!![]()
moi ça me Gênes!
J’espère le monsieur à droite, j’aime les schlappToni Truand a écrit : Merci Blasht’es lequel sur la photo?
![]()
Nan nan ne fantasmez pas, je ne suis pas sur la photoBisounours a écrit :J’espère le monsieur à droite, j’aime les schlappToni Truand a écrit : Merci Blasht’es lequel sur la photo?
![]()
![]()
Si ça se trouve Blackshit est l’individu du milieu mais ne veut l’avouer de peur que je le noie de poèmes d’Amour par messages privésBisounours a écrit :J’espère le monsieur à droite, j’aime les schlappToni Truand a écrit : Merci Blasht’es lequel sur la photo?
![]()
![]()
Ou si ça se trouve la dame du milieu est sa petite amie et il sera courroucé que je puisse envisager lui faire la cour!Toni Truand a écrit :Si ça se trouve Blackshit est l’individu du milieu mais ne veut l’avouer de peur que je le noie de poèmes d’Amour par messages privésBisounours a écrit :
J’espère le monsieur à droite, j’aime les schlapp![]()
![]()
La vache, t'as l'air d'être en forme toi...Toni Truand a écrit :Ou si ça se trouve la dame du milieu est sa petite amie et il sera courroucé que je puisse envisager lui faire la cour!Toni Truand a écrit :
Si ça se trouve Blackshit est l’individu du milieu mais ne veut l’avouer de peur que je le noie de poèmes d’Amour par messages privés![]()
Ou si ça se trouve c’est le pont?
Mais ce qu’il ne sait pas c’est que je suis tombé amoureux il y a bien longtemps d’une brunette et que je suis fidèle , MOI!
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités