Le fil rouge du METZ HANDBALL

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Sudouestgrenat

Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL

Messagepar Sudouestgrenat » 05 mars 2025, 19:22

belobog a écrit :
Sudouestgrenat a écrit :

Nouvelles rassurantes pour la future messine qui a subi un choc à la tête. Protocole commotion de rigueur. Elle va profiter de la pause de 15 jours pour se remettre.
Merci pour les nouvelles !

Elle n'était pas convoquée en équipe de France ?
Oui exact, elle est normalement sur le banc demain soir contre l'Allemagne

Sudouestgrenat

Messagepar Sudouestgrenat » 06 mars 2025, 22:21

La Fédération Internationale de Handball a dévoilé les nommées pour le titre de Jeune Joueuse Mondiale de l'Année 2024, visant à reconnaître les jeunes talents féminins du handball mondial. Parmi les 3 joueuses sélectionnées cette année, une messine et une future avec Lylou Borg et Léna Grandveau, déjà sacrée en 2023.

belobog

Messagepar belobog » 07 mars 2025, 13:40

Sudouestgrenat a écrit : La Fédération Internationale de Handball a dévoilé les nommées pour le titre de Jeune Joueuse Mondiale de l'Année 2024, visant à reconnaître les jeunes talents féminins du handball mondial. Parmi les 3 joueuses sélectionnées cette année, une messine et une future avec Lylou Borg et Léna Grandveau, déjà sacrée en 2023.
Je ne pense pas que Léna gagne une seconde fois. En revanche, je vois bien Borg qui a été assez impressionnante

belobog

Messagepar belobog » 07 mars 2025, 20:51

Vous le saviez certainement déjà ... mais pour ma part je viens seulement de découvrir que le médecin du club était... le président Weizman :gne:

A ce compte là, il ne doit pas y avoir trop de certificats médicaux de complaisance :-P

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 08 mars 2025, 02:01

Tu devais en effet être le seul à ne pas être au courant :oops:
Tu te demandais pas pourquoi il intervenait aussi vite sur le parquet avec sa petite trousse de premier secours à chaque fois qu’une joueuse était au sol ? :-P

belobog

Messagepar belobog » 08 mars 2025, 11:34

Toni Truand a écrit : Tu devais en effet être le seul à ne pas être au courant :oops:
Tu te demandais pas pourquoi il intervenait aussi vite sur le parquet avec sa petite trousse de premier secours à chaque fois qu’une joueuse était au sol ? :-P
Ben je trouvais bien qu'il y avait une petite ressemblance.... mais j'ai jamais percuté que c'était lui :oops:

Sudouestgrenat

Messagepar Sudouestgrenat » 08 mars 2025, 13:09

belobog a écrit :
Sudouestgrenat a écrit : La Fédération Internationale de Handball a dévoilé les nommées pour le titre de Jeune Joueuse Mondiale de l'Année 2024, visant à reconnaître les jeunes talents féminins du handball mondial. Parmi les 3 joueuses sélectionnées cette année, une messine et une future avec Lylou Borg et Léna Grandveau, déjà sacrée en 2023.
Je ne pense pas que Léna gagne une seconde fois. En revanche, je vois bien Borg qui a été assez impressionnante
Perso, je miserai une petite pièce sur Petra Simon la demie centre hongroise.

GaHn

Messagepar GaHn » 12 mars 2025, 07:48

Chloé Valentini enceinte, Nadine Schatzl(internationale hongroise d'expérience, passée notamment par Györ et FTC) en renfort.

https://c.republicain-lorrain.fr/sport/ ... en-renfort

tihoti

Messagepar tihoti » 12 mars 2025, 16:39

belobog a écrit : Vous le saviez certainement déjà ... mais pour ma part je viens seulement de découvrir que le médecin du club était... le président Weizman :gne:

A ce compte là, il ne doit pas y avoir trop de certificats médicaux de complaisance :-P
Tu vis sur une autre planète????

belobog

Messagepar belobog » 12 mars 2025, 17:06

tihoti a écrit :
Tu vis sur une autre planète????
Tihoti, j'hésite entre te faire une réponse sympa et te demander de me parler sur un autre ton :-P

Alors on va dire ça... Il m'arrive parfois de ne pas voir "l'éléphant dans la pièce" et je suis alors le premier surpris de découvrir des années plus tard des trucs évidents et/ou connus de tous.

Il faut dire aussi que ça me parait tellement énorme d'un point de vue déontologique que le médecin soit en même temps l'employeur

Quoiqu'il en soit, dans ces moments là, il serait sans doute préférable que je ferme ma bouche pour ne pas être ridicule... mais c'est plus fort que moi, je n'y arrive jamais !

Ceci étant, si cela me discrédite pour poster sur ce topic, je passerai mon tour à l'avenir et continuerai à soutenir les dragonnes en solitaire et à distance :-)

(Et je ne vous raconterai donc pas que j'ai croisé Lylou Borg il y a quelques temps en faisant mes courses au petit Auchan de Mérignac :love: )

Revenir à « Tous les sports »