Torino a écrit :En même temps les dettes c'est pas nous qui les avons faites ... Si je rembourse une dette dont je suis responsable on va pas m'ériger une statue ...
Nous, ..... c'es qui "nous" ?
Torino a écrit :En même temps les dettes c'est pas nous qui les avons faites ... Si je rembourse une dette dont je suis responsable on va pas m'ériger une statue ...
Euh c'est pas forcément Serin qui les a faites non plus.Torino a écrit :En même temps les dettes c'est pas nous qui les avons faites ... Si je rembourse une dette dont je suis responsable on va pas m'ériger une statue ...
...gigi57 a écrit :Serin ne fait pas ça pour le fric mais pour la passion.
get_up_kids a écrit :Euh c'est pas forcément Serin qui les a faites non plus.Torino a écrit :En même temps les dettes c'est pas nous qui les avons faites ... Si je rembourse une dette dont je suis responsable on va pas m'ériger une statue ...
Il a hérité d'une situation déficitaire qu'il s'efforce de remettre à flot, le tout en ayant comblé certaines dettes avec son argent perso.
Et on ne peut que le remercier pour ça car à part quand tu exploites une entreprise en individuel, c'est pas au dirigeant de combler les pertes de son entreprise avec ses fonds personnels, encore plus quand il s'agit d'un club de foot, ou il n'y a aucun gain financier à espérer contrairement à une entreprise classique.
N'oublie pas ta tisane surtout ........metz011 a écrit :Donc il arrive mardi andrada ?
Mimiche avait dit que west Ham se donnait jusque mardi pour réfléchir c'est bien ça ?
En somme il se passera rien aujourd'hui et on peut retourner coucher jusque demain ?!
Moi, à la place de Sakho, un club qui hésite tant, je l'envoie aux pommes et je me casse.metz011 a écrit : Mimiche avait dit que west Ham se donnait jusque mardi pour réfléchir c'est bien ça ?
Sauf si tu n'as rien d'autre à te mettre sous la dent.drac a écrit :Moi, à la place de Sakho, un club qui hésite tant, je l'envoie aux pommes et je me casse.metz011 a écrit : Mimiche avait dit que west Ham se donnait jusque mardi pour réfléchir c'est bien ça ?
drac a écrit :Moi, à la place de Sakho, un club qui hésite tant, je l'envoie aux pommes et je me casse.metz011 a écrit : Mimiche avait dit que west Ham se donnait jusque mardi pour réfléchir c'est bien ça ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, bricooo, Curtis, doud, Elmir, Frayel, get_up_kids, Pasta, Patsupfcmetz, phil57, Pirou, rand57, stef57050, Taison*, verlainenco, Whiteganda81, wiz2metz et 401 invités