Il faudra peut etre deja regarder le recrutement completement loupéMagicepi a écrit :il a peu d"expérience en l1 comme entraîneur, peut être Serin avait des doutespepsi57 a écrit :On est mauvais supporter quand on a le malheur d'avoir mal au coeur de voir son club préféré chavirer ?
Put... de m...je me souviens de Crtier pleurer pour son contrat et menacer de quitter le club si........
La première leçon n'a pas servie.
[L1 J21 ] Metz-Montpellier: Le live! (2-3)
-
henrik larsson
Re: [21ème Journée Ligue 1 ] Metz-Montpellier: Le live!
- champ d'or
On joue n'importe comment mais on joue. Alors qu'en 1ère mi-temps on avait carrément peur de faire une passe au delà de la ligne médiane.Xavfoot a écrit :Ah bon ?champ d'or a écrit :En tout cas c'est rassurant de voir que ça marche mieux quand on met un vrai attaquant devant (Falcon). A méditer...
- network57
Perso je soutien le coach qui s'en prend plein la g.... ici alors qu'il fait ce qu'il peut avec son effectif,meme si je vous l'accorde certains choix son discutable....ce qui me derange le plus c'est N'sor sur le terrain,il ne touche pas une bille et pendant ce temps Vion et ça hargne ce le géle sur le banc.....
- valentino
Il faut un entraîneur a poigne , je n'en voit qu'un de libre antonetti il ferait un bien fou et de toute façon si on ne change rien on y va tout droit et c'est pas avec les deux nouveaux tunisiens que cela changera quelque chose
Tu donne cette équipe a bielsa on est dans les 10 premiers
Tu donne cette équipe a bielsa on est dans les 10 premiers
- pepsi57
C'est une certitude il faut se mettre à la place d'un patron qui signe un contart de 3 ans à un gars qui a mis son prédécesseur aux prud'hommes 10 ans auparavant...Magicepi a écrit :il a peu d"expérience en l1 comme entraîneur, peut être Serin avait des doutespepsi57 a écrit :On est mauvais supporter quand on a le malheur d'avoir mal au coeur de voir son club préféré chavirer ?
Put... de m...je me souviens de Crtier pleurer pour son contrat et menacer de quitter le club si........
La première leçon n'a pas servie.
Une fois de plus faudra vous mettre dans le crâne que José fait plus que Cartier !
-
hunter
Le public toute facon peut plus cautionner un tel jeu pourrie, quand les messins joueront ds un stade quasi vide car les supporters auront marre de payer pour voir un jeu pareil, les joueurs comprendront qu'ils faut se mouiller pour aller de l'avant et pas attendre que la baballe arrive aux pieds pour jouer
- loche
doivent etre contents les deux tunisiens d avoir signé chez nous .....
- champ d'or
ouhhhhhhhhhhhhh la tronche de Serin dans la tribune. Pas vu pareil faciès depuis la relégation en National.
- Purple
Courbis est vraiment fort.
- rafistuta
C'est, je crois, le pire match de l'equipe cette saison.
Nos 2 buts marqués cachent le niveau du match.
En défense on a eu constamment 2-3m de retard, en particulier Milan qui n'a RIEN reussi.
On a tres peu tiré au but.
Et au mileu, on a eu des joueurs qui etaient perdus, mention special a Krivets et Lejeune...
Nos 2 buts marqués cachent le niveau du match.
En défense on a eu constamment 2-3m de retard, en particulier Milan qui n'a RIEN reussi.
On a tres peu tiré au but.
Et au mileu, on a eu des joueurs qui etaient perdus, mention special a Krivets et Lejeune...