J'avouer j'ai arrêté de regarder : Balliu, Santos, Mayuka et plus ou moins tous les autres c'est trop pour moi, Mayuka ça y est je viens d'avoir un flash je sais qui il me rappelle dans le jeu : Skatchenko, encore que Skatchenko mettait quelques buts en L1 quand même, pas beaucoup mais quelques uns
Bref je pense qu'il y aurait quand même de quoi faire une équipe potable : mettre en place une organisation, rétrécir le groupe, relancer certains joueurs qui pour certains ont le niveau mais ne peuvent s'exprimer sans un minimum de confiance et dans ce nimporte quoi absolu.
Bref (2) je ne vois qu'une seule solution : VIRER RIGA (ET FREITAS)
J19 Tours fc /fc metz le live!!! 2-0
- Gene Hunt
-
TheDude
Re: J19 Tours fc /fc metz le live!!!
aliosha a écrit :C'est ça le cogitraining !Capitaine Fracasse a écrit :Magnifique attaque avec un décentrage à droite qui finit en touche sur une passe à 3 mètres...
-
greggrenat
Remplaces "quitté à" par "pour ne pas" et je te met +1bgtrom a écrit :
même plus risible....prendre deux buts contre une des moins bonne attaque de L2. La honte ! vivement le mercato qu'on change tout cela quitte à rejouer en national !
- gumetz
Ça dépend, tu donnes combien ?BabyGraoully a écrit :Je suis prêt à donner de l'argent en plus des billets pour ne plus jamais remettre un pied dans ce stade tant que ces joueurs jouent pour notre équipegumetz a écrit : Si t'en fais un cadeau de Noël, t'auras peut-être une chance de t'en débarrasser... Mais celui à qui t'auras offert ce "cadeau" va te détester !
- vangogh57
c'est pas dur, y a RIEN
pas de marquage, pas de cohésion, pas d'occasion
et le résultat sera pas de montée et attention de ne pas descendre
pas de marquage, pas de cohésion, pas d'occasion
et le résultat sera pas de montée et attention de ne pas descendre
-
jojo57380
LOL!!!bgtrom a écrit :ça rappelle la saison précédente......Virez Freitas et sa troupe qu'ils posent leur chapiteau ailleurs !totophe573 a écrit :Et on est pas notre période noire..c'est dire :nul: :marteau:
- mangel
Mr Serin Freitas Riga, l'imposture, bien que dans l'air depuis quelques journées a pris fin cet après-midi, par une performance absolument lamentable de ces "mercenaires" du ballon rond.
Au rythme où ça va, j'en viens à dire punaise, encore 12 points pour se sauver, avec Sochaux et AC pour la reprise qui ne vont pas se gêner pour nous enfoncer encore plus...
Il y a un manque de tout dans cette équipe, bref j'arrête là j'en ai trop gros sur la patate... :'( :nul:
Au rythme où ça va, j'en viens à dire punaise, encore 12 points pour se sauver, avec Sochaux et AC pour la reprise qui ne vont pas se gêner pour nous enfoncer encore plus...
Il y a un manque de tout dans cette équipe, bref j'arrête là j'en ai trop gros sur la patate... :'( :nul:
- Matthew
Tours se promène! Pffff
-
vag'à bond
C'est ça l'esprit de noel. Offrir a tours un beau cadeau, ils s'amusent comme de p'tits fous dans notre defense.
-
Zed90
Je tiens à remercier chaleureusement tous ceux qui trouvent un soupçon de qualité défensive à Rivierez (surtout en déf centrale); je suis flatté car j'ai exactement le même style de jeu : même vivacité, mêmes relances,.... à 47 ans, c'est vraiment pour moi une vraie reconnaissance d'une vie consacrée au foot amateur !!! Merci et bonnes fêtes de fin d'année à tous