Peut-on encore y croire ?
- Asurian57
Re: Peut-on encore y croire ?
0-1, comme déjà annoncé, à Dijon et hop, on joue la montée dans notre antre! 

- Gadjo45
Penser à venir chercher une forme de reconnaissance personnelle sur le forum le soir d'une victoire... ça te rend petit vraiment tout petit.Asurian57 a écrit :Ah tiens, salut poto. Non, je parlais de ceux qui y croyaient et qui avaient annoncé la victoire contre bourg en bresse et le Red star, a un moment où beaucoup se passaient la corde au cou. Ah bah, c'est moi entre autre.messinmarseille a écrit : Tous ceux qui ont pronostiqué Metz gagnant.
Oui, ça doit te faire mal, je sais. Pas grave, je t'aime quand même.
- Billou Grenat
fafacloster a écrit :une petite victoire à Dijon pour remettre les pendules à l'heure !![]()
C'est clair ! La victoire dijonnaise à l'aller était pas méritée, j'espère que nos joueurs iront là-bas avec un état d'esprit guerrier et revanchard et pas en victimes expiatoires !

Par contre se serait bien que Diony se blesse ou soit suspendu avant de jouer contre nous car c'est lui qui fait la musique devant ...
- Asurian57
Reconnaissance personnelle? Non, tu n'y es pas du tout. Tu es encore une fois à côté de la plaque. Je dis juste que certains comme moi y ont cru et y croient toujours et que beaucoup se sont fait défoncé pour cela. Mais bon, un petit retournement de veste après deux victoire, c'est tellement facile.... :roll:Gadjo45 a écrit : Penser à venir chercher une forme de reconnaissance personnelle sur le forum le soir d'une victoire... ça te rend petit vraiment tout petit.
- Gadjo45
Tu vis dans un film...Asurian57 a écrit :Reconnaissance personnelle? Non, tu n'y es pas du tout. Tu es encore une fois à côté de la plaque. Je dis juste que certains comme moi y ont cru et y croient toujours et que beaucoup se sont fait défoncé pour cela. Mais bon, un petit retournement de veste après deux victoire, c'est tellement facile.... :roll:Gadjo45 a écrit : Penser à venir chercher une forme de reconnaissance personnelle sur le forum le soir d'une victoire... ça te rend petit vraiment tout petit.
-
Autre bonne nouvelle de la soirée : Dijon est en L1. Il y aura peut-être du relâchement dans les têtes au prochain match (si Metz était dans cette position, c'est sûr qu'il y en aurait, cf je ne sais plus quelle saison où on a fini en roue libre) . Un bon résultat là-bas est tout à fait faisable.
- messinmarseille
Je reviens là-dessus parce que visiblement BS est descendu dans le vestiaire à la mi-temps, et il a du parler d'à peu près la même chose. Bisou potoAsurian57 a écrit :Mouais... Dis comme ça, ça motive vachement... J'espère que t'es pas coach.messinmarseille a écrit :Le Havre vient de griller une cartouche, Lens revient (faut voir comment), Clermont reste en embuscade, et le Red Star peut être écarté de la montée en cas de victoire. Ca va se jouer à pas grand chose et c'est nous qui avons le plus à perdre.
Un seul message aux joueurs, bougez-vous encore 4 matchs.
- aliosha
J'ai entendu cela aussi en sortant du stade. Tu tiens d'ou l'info ?messinmarseille a écrit :Je reviens là-dessus parce que visiblement BS est descendu dans le vestiaire à la mi-temps, et il a du parler d'à peu près la même chose. Bisou potoAsurian57 a écrit : Mouais... Dis comme ça, ça motive vachement... J'espère que t'es pas coach.
- aliosha
Merci !Fox a écrit :Rivierez et Hinschberger l'ont eux-même confirmé sur FBLNaliosha a écrit : J'ai entendu cela aussi en sortant du stade. Tu tiens d'ou l'info ?
Le coach a gueulé, le président a gueulé et en plus a dit aux mecs que tous les concurrents étaient menés
Rivierez : https://twitter.com/fblorrainenord/stat ... 4977318912
Hinschberger : https://twitter.com/fblorrainenord/stat ... 5933273088
-
C etait avec le tactico tacticien francis....De taddeofranz fentsch a écrit :Autre bonne nouvelle de la soirée : Dijon est en L1. Il y aura peut-être du relâchement dans les têtes au prochain match (si Metz était dans cette position, c'est sûr qu'il y en aurait, cf je ne sais plus quelle saison où on a fini en roue libre) . Un bon résultat là-bas est tout à fait faisable.