Un entraîneur comme antonetti te donne envie de t’arracher sur le terrain, avec hognon, limite t’as pas envie de jouer... c’est comme au boulot y’a des patrons qui te motive et d’autres où t’as juste de rentré à la maison...Waylon57 a écrit :Parce qu'ils sont 5e par magie ? Ils n'ont pas fait un recrutement incroyable (ils ont depensé deux fois moins que nous) alors qu'on était meilleurs qu'eux au départ...alain0157 a écrit :
Mon dieu !!!
OL-Fc Metz J11 Le live : 2-0
-
Re: OL-Fc Metz J11 Le live : 2-0
- nerolf55
- Modérateur
C'est pas une course avec Brest uniquement qu'on fait tu sais.si on termine 17ème et eux 5ème eh ben moi ça me va très bien, je signe directWaylon57 a écrit :Parce qu'ils sont 5e par magie ? Ils n'ont pas fait un recrutement incroyable (ils ont depensé deux fois moins que nous) alors qu'on était meilleurs qu'eux au départ...alain0157 a écrit :
Mon dieu !!!
- grenatfan
Question
Au bout de combien de défaites on considère y a le feu à la maison ?
-
Fais gaffe car si le vent venait à tourner, tu louperais le crachoir.... ça te reviendrait en pleine face .... :'(yes57 a écrit :De toute façon ont est a notre place au classement avec un entraîneur qui va bien avec .aliosha a écrit : Quand on voit Brest qui a 6 points d’avance sur nous alors que c’est une équipe qui est censé jouer le maintien comme nous, je me dis que ça va être très compliqué de se sauver.
- Gipsy
Pas du tout, tu pleures en l’épluchant !MetzUnited a écrit :Un entraîneur comme antonetti te donne envie de t’arracher sur le terrain, avec hognon, limite t’as pas envie de jouer... c’est comme au boulot y’a des patrons qui te motive et d’autres où t’as juste de rentré à la maison...Waylon57 a écrit :
Parce qu'ils sont 5e par magie ? Ils n'ont pas fait un recrutement incroyable (ils ont depensé deux fois moins que nous) alors qu'on était meilleurs qu'eux au départ...

-
Ah donc c'est normal si Brest finit 5e avec 10 millions de budget de moins et alors qu'il s'agissait d'un promu plus faible sur le papier ?nerolf55 a écrit :C'est pas une course avec Brest uniquement qu'on fait tu sais.si on termine 17ème et eux 5ème eh ben moi ça me va très bien, je signe directWaylon57 a écrit :
Parce qu'ils sont 5e par magie ? Ils n'ont pas fait un recrutement incroyable (ils ont depensé deux fois moins que nous) alors qu'on était meilleurs qu'eux au départ...
Vive le manque d'ambition...
- chevaliergrenat
Pourtant Gaillot et Serin disent que tout va bien Pourquoi s'inquiéter si tes patrons te disent que tout va bien.MetzUnited a écrit :Un entraîneur comme antonetti te donne envie de t’arracher sur le terrain, avec hognon, limite t’as pas envie de jouer... c’est comme au boulot y’a des patrons qui te motive et d’autres où t’as juste de rentré à la maison...Waylon57 a écrit :
-
Tout dépend du nombre de victoires que tu mets en face et du nombre de défaites de tes concurrents.grenatfan a écrit : Question
Prend ton temps et réfléchis....
- Whiteganda81
- Modérateur
Étant donné qu'une "discussion" n'est pas considérée comme une source, l'absence de Cohade n'a strictement rien à voir avec une blessure quelconque, du coup le point que tu abordes est assez intéressant quand tu parles de l'importance d'un "patron qui te donne envie"...MetzUnited a écrit :Un entraîneur comme antonetti te donne envie de t’arracher sur le terrain, avec hognon, limite t’as pas envie de jouer... c’est comme au boulot y’a des patrons qui te motive et d’autres où t’as juste de rentré à la maison...Waylon57 a écrit :
Pour le reste, une défaite logique, dans l'anonymat le plus complet de la L1, erreur d'arbitrage ou pas (d'ailleurs sur tous les terrains ce soir, l'arbitrage est vraiment au niveau de ce championnat, très faible)...
Il va falloir prendre un point contre Montpellier (ou 3, mais vu notre capacité à créer le danger, et sur l'adversaire, j'ai des doutes)