[Live] LE HAVRE - FC METZ
- aliosha
Re: [Live] LE HAVRE - FC METZ
On va voir si Bijotat sera aussi intransigeant avec Diagne qu'il l'a été avec N'Gbakoto.
- Bosoleclown
In before DB qui évoque l'expulsion de Fallou comme excuse.
Mener 3-0 et 4-1 et se faire rejoindre c'(est juste une faute professionnelle !!!
Bravo les mecs, sérieux !!! Quand on pète plus haut que son c** voilà ce qui arrive !!
Mener 3-0 et 4-1 et se faire rejoindre c'(est juste une faute professionnelle !!!
Bravo les mecs, sérieux !!! Quand on pète plus haut que son c** voilà ce qui arrive !!
-
Maintenant ça va être très dur d'éviter l'élimination à 10 contre 11 et face à une équipe qui vient de nous remonter 3 buts !
-
Gene Hunt a écrit :ah ben ouais je vous l'avais bien dit qu'il fallait Oumar dans les buts jamais il en aurait pris 4 lui non mais, ni 5 à Sedan d'ailleurs, là vache je l'avais oublié celui là ça commence à faire quand même
Delle est loin d'être fautif sur les buts de ce que j'ai entendu, c'est surtout la défense ; et Delle a la me^me propension que Sissoko a sortir des arrêts reflexes.....
- champ d'or
Déjà à côté de la plaque le 1er match de la saison, ça promet !
La moitié de la France est en vacances, visiblement ça tient aussi pour les joueurs de foot... :nul:
La moitié de la France est en vacances, visiblement ça tient aussi pour les joueurs de foot... :nul:
- jeep57
Remydela a écrit :Fox a écrit :L'an dernier on avait une attaque en bois et une bonne défense, cette saison c'est l'inverse on dirait.
J'ai bien l'impression !
J'ai toujours défendu Brégerie l'année dernière et j'ai été très déçu de le voir partir... je suis encore plus déçu ce soir.... :'(
- Bosoleclown
Et prendre 9 buts en 2 matches j'appelle pas ça du hasard moi...
- cali57
ils ont failli donner envie aux gens de venir au stade
y'a longtemps qu'il aurait du l'être va revoir la video du même le havre / metz l'an passé avec sa magnifique passe directement pour l'attaquant adversealiosha a écrit :On va voir si Bijotat sera aussi intransigeant avec Diagne qu'il l'a été avec N'Gbakoto.
- Amos
- Modérateur
Bon ben, prolongations…. Et c’était 0-3 ! :marteau: