Si on cherche à changer de DS en gardant une identité locale. Article intéressant en tout cas et belle reconversion pour lui.Grenat 1985 a écrit : https://www.footmercato.net/a4062253840 ... VO60jFmFqQ
Le topic des anciens messins
- dutcom
Re: Le topic des anciens messins
-
Pires57
tu m'as coupé l'herbe sous le pied j'allais en parler! si on se sépare d'Arpinon (qui était loin d'être une buse comme Mr carnet d'adresses virtuel Dréossi) le candidat idéal : ancien du club mais pas que, qui a fait ses preuves en DS et en Championship qui plus estGrenat 1985 a écrit : https://www.footmercato.net/a4062253840 ... VO60jFmFqQ
- InSerinWeTrust
Habitué à travailler avec un budget XXL, un salaire perso qui doit être au diapason, ça va être dur de l'attirer.Pires57 a écrit : tu m'as coupé l'herbe sous le pied j'allais en parler! si on se sépare d'Arpinon (qui était loin d'être une buse comme Mr carnet d'adresses virtuel Dréossi) le candidat idéal : ancien du club mais pas que, qui a fait ses preuves en DS et en Championship qui plus est![]()
Petite info en passant, le dernier de PL ( lui il est équivalent L2) touche plus d'argent de droits TV que tout l'ensemble des 18 clubs de L1 ( hors droits européens)
A comparer les budgets L1/Championship, plus de la moitié des clubs de L1 sont plus pauvres qu'eux
- Vixxens
Bob Tahri en disgrâce à l'OM, ça chauffe.
- Lakota_FFI
Vixxens a écrit : Bob Tahri en disgrâce à l'OM, ça chauffe.
Je n'ai jamais compris la trajectoire de carrière du bonhomme...
-
Kent'
Planqué et pistonné.. Il brassait du vent à Monaco, à Metz, à la Ville et maintenant à l'OM. C'est quelqu'un qui ne connait rien au football et qui doit son parcours à son aura d'ancien athlète de haut niveau.Lakota_FFI a écrit : Je n'ai jamais compris la trajectoire de carrière du bonhomme...
- sang_grenat
On a oublié de féliciter Isma pour sa coupe d'Europe ici
Bien joué petit, content pour toi
Bien joué petit, content pour toi
-
franz fentsch
Et Danley Jean-Jacques avec HaïtiJules a écrit : Jamiro Monteiro sera à la Coupe du Monde avec le Cap Vert.
-
NicolasGousseForever
magnifique lob de Samy Kehli avec l'APM dans les barrages de R1 pour la montée contre la B de Nancy.
Victoire 3-2.
Weekend pro Nancy-Sedan (en foret de Haye pour empêcher la venue des supporters sedanais, super glorieux)
Puis Sedan -APM pour finir
Victoire 3-2.
Weekend pro Nancy-Sedan (en foret de Haye pour empêcher la venue des supporters sedanais, super glorieux)
-
Kent'
Très bon match de Toussaint aussi en charnière centrale, du côté de l'APM. Il est vraiment facile à ce niveau.NicolasGousseForever a écrit : magnifique lob de Samy Kehli avec l'APM dans les barrages de R1 pour la montée contre la B de Nancy.
Victoire 3-2.