[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DCD

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar DCD » 04 avr. 2015, 11:26

Billou Grenat a écrit :
_Chris. a écrit :Mon prono de début de saison tient toujours ^^ (malheureusement !)
Si les ba***ds nançois remontent en L1 alors qu'on descend en L2 ce sera la cerise sur le gâteau ! :marteau:
En attendant, eux quand ils sont au fond du trou (à 9 points du podium) ils ne baissent pas les bras et ils savent remonter la pente, pas comme nos messins ... :-(
Tu compares la dynamique d'une équipe qui joue la montée à celle qui joue le maintien.

Mais comme cette nouvelle pique envers le FC Metz est un compliment indirect à l'ASNL, je dis bravo. Tu n'es pas irrécupérable :yes:

alain0157

Messagepar alain0157 » 04 avr. 2015, 12:59

Mimiche a écrit :je ne suis pas inquiet, on ira à Picot la saison prochaine. De la même façon que leur série de défaite ne pouvait pas durer, la série de victoire se tassera, ils ne finiront pas loin mais ils ne seront pas dans les 3.

Et puis même si au final l'ASNL venait à remonter, et même si cela me fout en rogne de les voir plus haut que nous, le sort de l'ASNL ne servira jamais à atténuer une descente pour nous couleurs.

La situation idéale c'est soit plus d'ASNL du tout, soit de les avoir avec nous chaque saison, et que nous prenions 4 à 6 points à chaque fois en finissant devant au classement final.

Le chassé-croisé, c'est plus frustrant que drôle.

Ce n'est pas un problème d'écart de points entre eux et le podium.
En fait, tant qu'il y aura du monde entre eux et le 3è, çà les desservira.
Et, je ne suis pas spécialement inquiet !

SetoXIII

Messagepar SetoXIII » 04 avr. 2015, 15:39

DCD a écrit :
Billou Grenat a écrit :
Si les ba***ds nançois remontent en L1 alors qu'on descend en L2 ce sera la cerise sur le gâteau ! :marteau:
En attendant, eux quand ils sont au fond du trou (à 9 points du podium) ils ne baissent pas les bras et ils savent remonter la pente, pas comme nos messins ... :-(
Tu compares la dynamique d'une équipe qui joue la montée à celle qui joue le maintien.

Mais comme cette nouvelle pique envers le FC Metz est un compliment indirect à l'ASNL, je dis bravo. Tu n'es pas irrécupérable :yes:
Puis c'est pas comme si nos messins revenaient de bien plus loin...comme le national...ou que leur ASNL étaient de vrais guerriers la saison dernière...comparé à nos messins. Les mêmes qu'aujourd'hui. :marteau:

Lotharingie

Messagepar Lotharingie » 07 avr. 2015, 01:25

Pour les amateurs de comparaison entre forums, y'en a qu'un seul des deux ou tu peux voir l’écrasante majorité très confiante envers 2 victoires dans les probables confrontations de l'an prochain.

Je suis bien d'accord que le FC Metz risque de partir avec un petit avantage, mais pour le coup c'est assez arrogant.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 07 avr. 2015, 06:43

Lotharingie a écrit :Pour les amateurs de comparaison entre forums, y'en a qu'un seul des deux ou tu peux voir l’écrasante majorité très confiante envers 2 victoires dans les probables confrontations de l'an prochain.

Je suis bien d'accord que le FC Metz risque de partir avec un petit avantage, mais pour le coup c'est assez arrogant.
Ce n'est pas de l'arrogance. Juste une question d'habitude...

:mrgreen:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 07 avr. 2015, 08:39

Personne ne veut aller sur le podium on a l'impression ... Et au vu de ce que j'ai vu hier soir, Nancy a largement ses chances.

Troyes + Angers + Nancy ou Auxerre je pense

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 07 avr. 2015, 14:47

Mimiche a écrit :je ne suis pas inquiet, on ira à Picot la saison prochaine.
Pas sûr que la LFP et la préfecture de Meurthe et Moselle approuvent ton message !

alain0157

Messagepar alain0157 » 07 avr. 2015, 15:10

gauloiskiki a écrit :
Mimiche a écrit :je ne suis pas inquiet, on ira à Picot la saison prochaine.
Pas sûr que la LFP et la préfecture de Meurthe et Moselle approuvent ton message !

La seule occasion de remplir leur petit stade !
Avouons que ce serait ballot !

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 07 avr. 2015, 17:55

_Chris. a écrit :Personne ne veut aller sur le podium on a l'impression ... Et au vu de ce que j'ai vu hier soir, Nancy a largement ses chances.

Puisse Dieu t'entendre...
Cette année, c'est la bonne !
Avant cette défaite à Clermont, on était invaincu depuis 6 matchs et on avait encaissé qu' 1 seul but en 8 matchs !
On a perdu ce WE, mais les autres n'en profitent pas et on reste 2ème...
Mon prono : Troyes/ SCO/ Dijon ou Gazélec.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 07 avr. 2015, 18:13

FanduSCO a écrit :
_Chris. a écrit :Personne ne veut aller sur le podium on a l'impression ... Et au vu de ce que j'ai vu hier soir, Nancy a largement ses chances.

Puisse Dieu t'entendre...
Cette année, c'est la bonne !
Avant cette défaite à Clermont, on était invaincu depuis 6 matchs et on avait encaissé qu' 1 seul but en 8 matchs !
On a perdu ce WE, mais les autres n'en profitent pas et on reste 2ème...
Mon prono : Troyes/ SCO/ Dijon ou Gazélec.

Puisse Dieu t'entendre toi alors :mrgreen:

:bieres:

Revenir à « Planète Foot »