Diafra Sakho rumeurs diverses ?
- fAZIA
Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?
un petit "lalalalala, merci sakhooo" demain, serait parfait.
-
Faut montrer ca a Raphisa je crois.cheguevara a écrit :effectivement, on ne peut pas être plus clair et comme source, Yéni c'est plutôt du fiable!!!Bel Jéthucine a écrit :
Il le confirme même carrément...
- arthur865
mecdu57 a écrit :Apparament le garçon s'est bien calmé parce-que cela fait deux saisons qu'il claque buts sur buts avec Carquefou et Laval. Et Sakho des problèmes de comportement il en a jamais eu ??
Vendre Sakho très cher ok , mais en quoi le club va rentabiliser si le club redescend parce-qu'on a pas trouvé un attaquant de son niveau. Ne pas faire beaucoup d'efforts pour le retenir n'est-ce pas un message envoyé au garçon pour lui dire qu'on ne lui fait pas confiance.
Le club qui achète peut le rentabiliser en espérant pouvoir le revendre. C'est comme ça que raisonne tous les clubs. Bekamenga est bien trop vieux pour entrer dans ce genre de logique, il attire donc moins de monde car il représente un investissement qui perdra forcément de sa valeur.
- Dark 5.7
drac a écrit :Je fais exactement la même conclusion que DCD, rien ne peut retenir un joueur décidé à partir.
c'est marrant il y a un an à peine tout le monde soutenait exactement l'inverse concernant Mané... :roll:drac a écrit :DCD a tout dit, si Sakho veut partir, il partira, s'il veut rester, il restera.
On ne doit jamais garder un joueur contre sa volonté.
tous ces reproches concernant un club qui voudrait 'faire avaler des couleuvres' pour en arriver là...
si on raisonne comme ça il faudrait vendre un joueur dès qu'il fait une bonne saison... le risque fait aussi partie du football. le calcul purement sportif également.DCD a écrit :Le club a en effet les cartes en main pour le garder contre sa volonté et le voir foirer sa saison, et faire baisser sa cote.
il n'est pas obligé de rester chez nous Ad Vitam. moi je demande juste une saison pour faire maintenir le FC Metz plutôt que de risquer de cirer le banc en Angleterre.nenad a écrit :Chez nous il peut espérer au mieux, si l'équipe tourne du tonnerre, une qualification pour l'europa league dans les 3 ans (coupe nationale ou bonne place en championnat)
encore une fois, c'est bien beau de revendiquer le "rêve" de remonter en L1 avec le FC Metz, mais notre club vaut mieux que de "rêver" être à son niveau légitime tous les 5 ans. j'ai du mal avec les 'il nous a aidé', Proment et Rocchi nous ont aidés. Sakho n'a fait que jouer son meilleur football avec son club formateur en lui apportant des résultats. il y a un an il n'était pas ardemment courtisé par des écuries européennes notables et certainement pas il y a deux ans ou, pour ainsi dire, à la face du monde du football c'était un parfait inconnu...symba057 a écrit :Tout pareil que Nenad, il nous a grandement aidé. Il a réalisé un rêve de remonter en L1 avec "ses potes" de la formation. Il mérite d'aller voir ailleurs par la grande porte.
j'ai l'impression qu'avec le temps certains ont oubliés que le FC Metz était un club ancré en L1 pendant plus d'une trentaine d'années. c'est cet ancrage qu'il faut retrouver donc non, se contenter juste de retrouver la L1 après un énorme passage à vide de 6 ans, je n'appelle pas ça de l'ambition.
si on se gaufre en L1 et que Sakho explose ailleurs t'inquiètes que les gens oublieront bien vite d'où Sakho vient... les commentateurs et les rédacteurs web pourront juste caser à l'occasion 'l'attaquant sénégalais, formé au FC Metz...', sans plus.symba057 a écrit :Je leur souhaite le meilleur pour eux, en espérant qu'il véhicule la marque FC Metz le plus longtemps possible et au plus haut niveau.
manifestement ça n'arrivera pas mais en ce qui me concerne c'est un des rares lots de consolation...ouragan a écrit :- la vente se fait à un prix bas et on en déduira qu'ici, rien n'a changé.
-
Mané ne voulait pas partir
- drac
+1lalorrainégrena a écrit :Mané ne voulait pas partir
la différence est essentielle.
- Dark 5.7
peut-être mais le "On ne doit jamais garder un joueur contre sa volonté" a été vivement honni ces dernières années... je ne comprends donc pas pourquoi il s'appliquerait sans problèmes à un Sakho maintenant.
- drac
Je pense qu'il y a eu un contrat moral entre Serin et Sakho, je le respecte et ce cas est donc bien spécifique.Dark 5.7 a écrit :peut-être mais le "On ne doit jamais garder un joueur contre sa volonté" a été vivement honni ces dernières années... je ne comprends donc pas pourquoi il s'appliquerait sans problèmes à un Sakho maintenant.
Personne à part eux deux n'en connait les termes, mais cela pourrait être du style là côté Serin, "si un club te désire, que cela te convient et que le transfert est raisonnable, je ne m'y opposerais pas, tu as rempli ta mission"
- Bosoleclown
C'est là que mon avis diverge : pour moi la mission n'est pas terminée, la mission c'est de nous maintenir en L1.drac a écrit :Je pense qu'il y a eu un contrat moral entre Serin et Sakho, je le respecte et ce cas est donc bien spécifique.Dark 5.7 a écrit :peut-être mais le "On ne doit jamais garder un joueur contre sa volonté" a été vivement honni ces dernières années... je ne comprends donc pas pourquoi il s'appliquerait sans problèmes à un Sakho maintenant.
Personne à part eux deux n'en connait les termes, mais cela pourrait être du style là côté Serin, "si un club te désire, que cela te convient et que le transfert est raisonnable, je ne m'y opposerais pas, tu as rempli ta mission"
- drac
C'est ce que toi, moi, et beaucoup pensons, mais eux, entre eux, ils ont décidé quoi ?Bosoleclown a écrit :C'est là que mon avis diverge : pour moi la mission n'est pas terminée, la mission c'est de nous maintenir en L1.drac a écrit : Je pense qu'il y a eu un contrat moral entre Serin et Sakho, je le respecte et ce cas est donc bien spécifique.