Du changement maintenant !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cris John Deere

Re: Du changement maintenant !

Messagepar Cris John Deere » 05 nov. 2021, 11:45

Backpacker a écrit : Je ne vois pas quel poste est recherché. L'effectif est blindé.
Ce qui manque c'est peut être un joueur de caractère.
Il manque clairement un attaquant ligue 1 cette année à Metz.
Niane a du mal et depreville se démène tout seul devant.

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 05 nov. 2021, 12:19

N'en déplaisent à certains (il n'y pas de fumée sans feu), la situation décrite ci et là est plutôt inquiétante.
L'implosion semble proche.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 05 nov. 2021, 12:47

Sovak a écrit : J'espère qu'on recherche un buteur pour concurrencer Niane.
Je ne vois pas d'autre poste pour un éventuel renfort tellement Niane est improductif

Ludo5713

Messagepar Ludo5713 » 05 nov. 2021, 12:57

sogood a écrit :
cioran a écrit :

Info (source?) ou intox?
Info d'un joueur qui s'entraîne à ses côtés.
Soit le joueur a menti, soit FA à menti en conférence :oops: il a dis n'avoir aucun joueur à l'essai ...

sogood

Messagepar sogood » 05 nov. 2021, 13:22

Jeu de poker menteur bien normal.
La semaine dernière, jamais il n'a été évoqué la blessure de Udol avant le match du dimanche.
Pourquoi laisser les supporters, les journalistes penser que le joueur était sanctionné à cause de ses performances alors qu'il s'est blessé à l'entrainement?
Pourquoi Bronn s'affiche sur les réseaux sociaux à l'hôpital Mercy suite à sa blessure ?
Pourquoi certains joueurs ne sont jamais conviés en conférence de presse?

Nous sommes désormais à une époque où la communication est primordiale et le club a décidé de la restreindre énormément.
Et surtout de la contrôler.

On verra dans quelques jours...

Ludo5713

Messagepar Ludo5713 » 05 nov. 2021, 13:32

sogood a écrit : Jeu de poker menteur bien normal.
La semaine dernière, jamais il n'a été évoqué la blessure de Udol avant le match du dimanche.
Pourquoi laisser les supporters, les journalistes penser que le joueur était sanctionné à cause de ses performances alors qu'il s'est blessé à l'entrainement?
Pourquoi Bronn s'affiche sur les réseaux sociaux à l'hôpital Mercy suite à sa blessure ?
Pourquoi certains joueurs ne sont jamais conviés en conférence de presse?

Nous sommes désormais à une époque où la communication est primordiale et le club a décidé de la restreindre énormément.
Et surtout de la contrôler.

On verra dans quelques jours...
Je suis 100% d'accord avec toi :bieres: pour moi le club cherche à recruter avant le mercato hivernal et j'ai eu quelques autres bruits qui vont dans le sens la (je n'ai pas le nom n'y le poste du joueur à l'essai) mais j'espère qu'il fera l'affaire et pourra nous aider

alain0157

Messagepar alain0157 » 05 nov. 2021, 13:33

Babacar_G a écrit : N'en déplaisent à certains (il n'y pas de fumée sans feu), la situation décrite ci et là est plutôt inquiétante.
L'implosion semble proche.
C'est quoi le rapport ? .... :hein?:

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 05 nov. 2021, 14:03

grenateam a écrit : Ce n'est pas l'arrivée d'un joueur qui va changer grand chose. Que les joueurs fassent les efforts les uns pour les autres déjà. Qu'ils montrent de la solidarité entre eux.
C'est clair, on va empiler les joueurs expérimentés à gros salaire dont personne ne veut en espérant un miracle???

FA nous a fait une crise en Aout sur le fait qu'il manquait de joueurs d'expériences, maintenant il les a et on est toujours aussi nul :-@

Pour une fois qu'on a peu de talent chez les jeunes on en profite pas

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 05 nov. 2021, 16:25

Sega a écrit :
vangogh57 a écrit :

ça serait une très bonne idée, je suis totalement pour
Grenateam plaide à raison depuis des semaines pour ce joueur qui ratisse, casse des lignes et éclaire notre jeu...ce que Pajot ne fera plus apparemment... c'est là qu'on voit qu' Angban si décrié avait finalement un rôle très important dans la réussite de l'équipe en première partie de saison...
Je ne cesse de le répéter. Il était de loin notre meilleur milieu. Moins dans la verticalité mais toujours sur les seconds ballons et ses relances étaient plutôt propres. Ce qui permettait aux latéraux et aux autres ailiers de créer du mouvement. D'ailleurs, il était souvent disponible pour donner des solutions à ses partenaires.
Aujourd'hui, les lacunes des autres milieux ne sont plus comblées. Sans Angban la rustine.

santamaradona

Messagepar santamaradona » 05 nov. 2021, 16:33

RobertoAlagnole a écrit :
Sega a écrit :

Grenateam plaide à raison depuis des semaines pour ce joueur qui ratisse, casse des lignes et éclaire notre jeu...ce que Pajot ne fera plus apparemment... c'est là qu'on voit qu' Angban si décrié avait finalement un rôle très important dans la réussite de l'équipe en première partie de saison...
Je ne cesse de le répéter. Il était de loin notre meilleur milieu. Moins dans la verticalité mais toujours sur les seconds ballons et ses relances étaient plutôt propres. Ce qui permettait aux latéraux et aux autres ailiers de créer du mouvement. D'ailleurs, il était souvent disponible pour donner des solutions à ses partenaires.
Aujourd'hui, les lacunes des autres milieux ne sont plus comblées. Sans Angban la rustine.
Je suis entièrement d accord avec cela. Angban était très important dans un rôle peu visible (il était d ailleurs souvent décrié par certains, peut-être à cause de cela). NDoram, dans un autre rôle va faire du bien a l équilibre du milieu et de l équipe, mais il nous manque un 8 pour pouvoir jouer avec Sarr qui a encore beaucoup de lacunes tactiques.

Revenir à « Passion Grenat »