Voilà ce que le mélange herbe, alcool et champignon hallucinogène provoque. Alors jeunes gens, les soirs de live c'est sobriété obligatoire sous peine de prendre une contre performance pour un bon résultat (qui plus est dans 2 compétitions dont nous sommes éliminés)spartacus a écrit :Je viens de voir qu'on a perdu à Bastia ....
C'était un match de coupe de France ou de la ligue?
2-1 avec un but marqué à l'extérieur je trouve que c'est très bon face à une équipe de L1.
On a toutes nos chances pour le match retour.
Allez Metz
CA BASTIA vs FC METZ : le D!RECT 2-1
- champ d'or
Re: CA BASTIA vs FC METZ : le D!RECT 2-1
-
spartacus
grenattitude a écrit :J'avais pas vu les choses comme ca.. Effectivement, rien d'alarmant, c'est un bon résultat en faitspartacus a écrit :Je viens de voir qu'on a perdu à Bastia ....
C'était un match de coupe de France ou de la ligue?
2-1 avec un but marqué à l'extérieur je trouve que c'est très bon face à une équipe de L1.
On a toutes nos chances pour le match retour.
Allez Metz
Vivement le match retour, en espérant qu'il n'aura pas lieu l'année prochaine....
Non, non t'inquiète pas. En général il y a deux semaines maxi entre les 2 matches.
- yvelines78
BS et son homologue de l'ASNL Rousselot = même combat..Billou Grenat a écrit :
Mais tout va bien, BS l'a dit : pas de recrutement, ben oui quoi on ne change pas une équipe qui perd ... Et puis il faut dire qu'avec les 4 millions de bonus issus de la vente de Mané il n'y a pas assez d'argent.
-
spartacus
D'accord avec Evelyne
-
DominoCrew57
D'ailleurs au vu des derniers résultats on voit bien qu'un Sadio Mané manque cruellement au FC Metz !!
- Billou Grenat
Tu nages en plein délire, t'as vu ça où ? On est à 5 points du 4 ème (Colmar) et si Bourg Péronnas gagne son match en retard on aura que 3 points d'avance !nastasia a écrit :Fox a écrit :A lire les messages j'ai l'impression qu'on est 17ème, avec 7 points de retard sur le premier non-relégable.
et on est 2ème avec 8 points d'avance sur le 4ème...
- drac
il y en a qui vont te démontrer qu'il n'a en rien influé sur les résultats du club en début de saison, mais je suis trop fatigué pour rechercher ces messages.DominoCrew57 a écrit :D'ailleurs au vu des derniers résultats on voit bien qu'un Sadio Mané manque cruellement au FC Metz !!
N'empêche qu'il a été le seul à avoir un coup de rein capable de marque à tout moment.
- Jupiter
Je suis triste.
- Amos
- Modérateur
Dans la rubrique "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé " ,DominoCrew57 a écrit :D'ailleurs au vu des derniers résultats on voit bien qu'un Sadio Mané manque cruellement au FC Metz !!
je dirais Proment pour ce soir !
(Ni entendu)
Dernière modification par Amos le 09 janv. 2013, 22:59, modifié 1 fois.
Raison : (Ni entendu)
Raison : (Ni entendu)
-
frankychamalow
En espérant que tous les joueurs savent nager jusqu'à Cherbourg, je vous souhaite une bonne soirée.