TressorMoreno a écrit : Très belle victoire des strasbourgeois face à Lens dans un match plaisant.
Pour moi il y'avait un penalty qui n'a pas été sifflé pour les strasbourgeois.
J'ai trouver Lens très en difficulté et Yassine a mis la misère en Udol..
[Fil Rouge] RC de Strasbourg
-
Sssasasaroyan
Re: [Fil Rouge] RC de Strasbourg
-
Bhoys
Je ne vais pas revenir sur la multipropriété, qui pour moi est le cancer du foot.
Moreira est venu de Milan donner le coup d'envoi fictif, et il a fêté avec toute l'équipe la victoire. Comme quoi...
De la dizaine de joueurs partants, lui et Penders sont les seuls que je regrette.
Agréablement surpris hier en tout cas par la prestation de Strasbourg ,après la bouillie marseillaise.
Arbitrage honteux hier édité
Comment le but de Ortega a pu être refusé pour hors jeu ?
Moreira est venu de Milan donner le coup d'envoi fictif, et il a fêté avec toute l'équipe la victoire. Comme quoi...
De la dizaine de joueurs partants, lui et Penders sont les seuls que je regrette.
Agréablement surpris hier en tout cas par la prestation de Strasbourg ,après la bouillie marseillaise.
Arbitrage honteux hier édité
Dernière modification par nerolf55 le 31 août 2026, 06:39, modifié 1 fois.
Raison : "Accusation" infondée/exagérée dans le terme utilisé
Raison : "Accusation" infondée/exagérée dans le terme utilisé
- TressorMoreno
Il y'a des arbitres ici donc j'essaie de rester modéré mais oui il y'a (déjà) des décisions incompréhensibles..Bhoys a écrit : Je ne vais pas revenir sur la multipropriété, qui pour moi est le cancer du foot.
Agréablement surpris hier en tout cas par la prestation de Strasbourg ,après la bouillie marseillaise. .
Arbitrage honteux hier , avec la complicité d'une Var corrompue.
Pour parler foot de la télé c'était vraiment agréable à regarder donc je me dis que du stade ça devait être pas mal non plus..
Quant à la multipropriété, je me dis que tant que Keller sera là ça passera bien voir pas trop mal
- nastasia
A chaque fois que je vois le stade de la Meinau je pense au nôtre
On a commencé après eux et on ne sait même pas si on va le finir
A Strasbourg tout a ete refait y compris les anciennes tribunes , les sièges , les contours ...et tout ça avec la bénédiction du grand Est (que l'Alsace veut quitter)
Oui je sais nous on paye nous même le stade...ben ça se voit a tous les niveaux
On a commencé après eux et on ne sait même pas si on va le finir
A Strasbourg tout a ete refait y compris les anciennes tribunes , les sièges , les contours ...et tout ça avec la bénédiction du grand Est (que l'Alsace veut quitter)
Oui je sais nous on paye nous même le stade...ben ça se voit a tous les niveaux
- nastasia
Et en passant quand on parle de nos jeunes qu'il faut petit a petit préparer ....les jeunes de Strasbourg ne sont pas plus vieux que les nôtres mais ça cavale autrement .TressorMoreno a écrit : Très belle victoire des strasbourgeois face à Lens dans un match plaisant.
Pour moi il y'avait un penalty qui n'a pas été sifflé pour les strasbourgeois.
J'ai trouver Lens très en difficulté et Yassine a mis la misère en Udol..
Yassine vient de la ligue 2 ( Valenciennes )...
-
Kent'
Yassine vient de Dunkerque et a déjà deux ans de Ligue 2 dans les pattes, des sélections avec le Maroc, des apparitions en Ligue 1 la saison dernière.. Pas comparable, Yassine c'est un petit génie. T'en sors pas un chaque année des comme lui.nastasia a écrit : Et en passant quand on parle de nos jeunes qu'il faut petit a petit préparer ....les jeunes de Strasbourg ne sont pas plus vieux que les nôtres mais ça cavale autrement .
- TressorMoreno
72 matchs et deux saisons pleines à Dunkerque.nastasia a écrit : Et en passant quand on parle de nos jeunes qu'il faut petit a petit préparer ....les jeunes de Strasbourg ne sont pas plus vieux que les nôtres mais ça cavale autrement .
20 matchs de ligue 1 avec Strasbourg.
7 Sélections avec les A au Maroc et une participation à la couoe du monde.
On verra où sont Pandore et Mbala dans deux ans quand ils auront le même âge et Munongo dans 4 ans.
Aujourd'hui c'est incomparable..
- TressorMoreno
Frescaty le gros problème c'est ai niveau de l'accueil du public notamment (pas de tribunes, buvettes etc) mais hormis ça quand tu vois la qualité des terrains (le terrain de match est incroyable), je pense que Frescaty est dans le top 5 de ce qu'il se fait de mieux en France.Kent' a écrit : Qu'ils soient laissés en suspens sans plan de reprise. Aucun horizon n'est donné, la version finale a déjà changé plusieurs fois. Et on va être gentil, on va pas parler de Frescaty.
Après, il y a déjà pas d'argent pour refaire les sièges, alors finir une rénovation de stade..
Je ne sais pas si les joueurs se rendent réellement compte de la chance qu'ils ont.
Si on prend Strasbourg par exemple, que ça soit pour les jeunes ou pour la réserve (qui va où qui vient d'avoir un nouveau terrain) c'est galère..
-
Bhoys
Oui....effectivement l'om est entrain de se restructurerGrenatSensei a écrit : En attendant l'OM est en train de se restructurer complètement et je pense que ça va porter ses fruits.
Pendant ce temps Strasbourg va vendre ses pépites qui on prouvé quelque chose et acheter des pépites de 18 en devenir, le tout en prenant un nouvel entraineur dont personne ne veut.
complètement..
-
Bhoys
Doué part à Leverkusen, 37,5 millions.
Oso, ex Séville a signé.
Conrad Harder,( Leipzig) est à Strasbourg .
Amougou prêté à Toulouse.
Cissé ( Rennes ) en approche .
Oso, ex Séville a signé.
Conrad Harder,( Leipzig) est à Strasbourg .
Amougou prêté à Toulouse.
Cissé ( Rennes ) en approche .