OL - FC METZ [Le Live (de la mort) !] (2-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
RdNetwork

Re: OL - FC METZ [Le Live (de la mort) !]

Messagepar RdNetwork » 25 janv. 2015, 14:54

ouragan a écrit :
Remydela a écrit :
Pour moi le changement de Yéni n'est pas illogique, c'était le moins chaud sur le terrain, même si en termes de qualité je le préfère à N'Sor.

Oh la vache, quelle analyse !!!

J'ai pas dit que c'était une bonne raison non plus... Juste qu'à mon avis le staff a réagi comme ça.

Il fallait sortir un joueur offensif, il n'a pas voulu faire sortir le seul attaquant de métier du 11 (sauf que Yéni a joué attaquant ces derniers temps, donc pas trop valide), et pas Sarr ou Lejeune (ce dernier étant celui que j'aurais aimé voir sortir)...
Dernière modification par RdNetwork le 25 janv. 2015, 14:55, modifié 1 fois.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 25 janv. 2015, 14:54

bulbi a écrit :Arreêtz voir, Umtiti ne mérite pas le rouge sur cette action. Il mérite le jaune, tout comme Guido méritait le jaune lui aussi. Il n'y a qu'une seule erreur de l'arbitre et c'est celle sur Guido. Point.
Non c'est vrai il ne casse pas du tout une occasion de but... Et contrairement la faute de Guido pour moi qui est discutable , celle d' Umtiti c'est un attentat à coté.

bialbo

Messagepar bialbo » 25 janv. 2015, 14:55

Quand on pense aux cas Cornet et Maiga. Trop bons pour jouer chez nous.

N'Sor lui est dans l'esprit club :bieres:

DomLeMessin

Messagepar DomLeMessin » 25 janv. 2015, 14:55

:metzch: :metzch: :metzch:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 janv. 2015, 14:55

Bel Jéthucine a écrit :
Mondragón57 a écrit : C'est n’importe quoi Gigi, si il le passe, il est seul face à Lopes donc oui c'est le dernier défenseur pour moi il y a rouge !!!!
Sa course ne va pas vers le but : c'est débile, mais c'est le règlement.

J'édite : on a entendu l'arbitre dire à AC : "le ballon allait vers le côté" sur l'action de N'Sor.
Pourtant je viens de revoir le ralenti, Bisevac ne couvrait pas, puisque sans la faute de Umtiti, N'Sor partait défiait Lopes, et que Bisevac ne pouvait pas intervenir puisqu'il n'était pas du tout entre Lopes et N'Sor....

Ou alors il faut considérer que Bussmann couvrait sur le penalty imaginaire et que donc Milan n'aurait pas du avoir rouge même s'il avait faute (ce qui n'est pas le cas!)

beaulier

Messagepar beaulier » 25 janv. 2015, 14:55

muse57 a écrit :Changement encore une fois ridicule de cartier
C'est tactique .
METZ devant impérativement égaliser ,
CARTIER fait entrer MARCHAL afin qu'il marque de la tête.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 25 janv. 2015, 14:55

DominoCrew57 a écrit :Et puis c clair que Lejeune il sert a rien ... offensivement c'est le neant et defensivement même pas capable de prendre son joueur (jallet en l'occurence) ... il n'y a pas le coach qui fait n'importe quoi exemple Sarr (il s'en tête a dribbler et cela tout le temps et il aurait pu donner une belle balle en transversale à un moment et nous a fait une passe de gamin) bref d'accord les faits de match sont contre nous, mais on ne s'aide pas nous même !!

les critques sur N'sor je m'en passe car le mec était blessé pour des plombes et ça doit pas être facile de jouer contre Lyon comme ça ... moi je dit que le mec il a quand même des c****** et aurait mérité meilleur sort sur ses deux occasions (dont une graçe a une belle passe malouda qui n'est plus là)
Ce n est en efft pas sa faute, si de quatrieme attaquant en ligue deux, il se retrouve numero 1, merci serin et ddo

excelsior

Messagepar excelsior » 25 janv. 2015, 14:55

bering55 a écrit :Aulas a sortie le chéquier les gars !! Faut arrêter toucher un joueur ne constitue pas une faute ghezzal ce jette par terre et celle d'umtiti celle la c'est rouge direct !! Anihilation d'une action de but dernier défenseur sa vaut rien du tout !!
Personne n'a besoin de sortir son chéquier quand il affronte une aussi mauvaise équipe refusant systématiquement le jeu
Ouvrez les yeux Cartier est en train de nous mener tout droit en ligue 2

sebgrenat

Messagepar sebgrenat » 25 janv. 2015, 14:56

Je le trouve pas trop décevant n sor il est dans les qq bons coups. .. restons optimiste les mecs sinon devenait supporter nancois !

Chevalin

Messagepar Chevalin » 25 janv. 2015, 14:56

Sérieux les gars arrêtez sur le pénalty de Lyon
Enfin vous avez vu le geste de Milan, le ballon est à un mètre de lui et il met le pied comme un gros bourrin. Le joueur tombe, l'arbitre siffle, logique, ça fait partie du jeu. Falcon a fait pareil contre Nantes en début de saison, ça c'est des mecs intelligents, c'est tout...
Le rouge par contre... C'est vraiment salaud, c'est décuple-peine, même si d'après les règlements il est pas totalement illogique.

Revenir à « Passion Grenat »