Fc Metz -PSG J 5 le live !! 1-5
- champ d'or
Re: Fc Metz -PSG J 5 le live !!
je ne souhaite qu'une chose à Paris : se faire saigner le sphincter en ligue des champions et humilier par Aulas dimanche prochain. Je ne peux plus sentir ce club nauséabond et vivement que la FIFA leur tombe dessus.
-
Grenasic
Absolument !champ d'or a écrit :je ne souhaite qu'une chose à Paris : se faire saigner le sphincter en ligue des champions et humilier par Aulas dimanche prochain. Je ne peux plus sentir ce club nauséabond et vivement que la FIFA leur tombe dessus.
-
vag'à bond
C'est un secret de polichinelle lolvauclusiendu57 a écrit :comment tu sais que jsuivieuxschméo a écrit :
Tu as tellement raison mon vieux.
- chocho
faut pas dire ça ....champ d'or a écrit :je ne souhaite qu'une chose à Paris : se faire saigner le sphincter en ligue des champions et humilier par Aulas dimanche prochain. Je ne peux plus sentir ce club nauséabond et vivement que la FIFA leur tombe dessus.
- Cristo
C'est vrai c'est pas comme si c'était sa première défaite...pourquoi se faire expulser..Grenadier a écrit :Mr Serin là faut bouger, ne laissez pas passer celà !
-
vauclusiendu57
Ce serait une bonne chose mais j'ai le sentiment qu'il en sera tout autrechamp d'or a écrit :je ne souhaite qu'une chose à Paris : se faire saigner le sphincter en ligue des champions et humilier par Aulas dimanche prochain. Je ne peux plus sentir ce club nauséabond et vivement que la FIFA leur tombe dessus.
-
StA
5 à la suite, belle perf' en route pour les records
- schméo
L'appel HS et HJ de Fernández.
- stepslo
Fernandes 4 metres hors jeu...
- FCMNico23
Mais meme pour la Ligue, il faudrait faire quelque chose ... Avant ca c'etait un match super interessant a regarder, meme pour un spectateur lambda ...
Au passage Brian : Surtout ne te sort pas de ta position de Hors-Jeu ...
Au passage Brian : Surtout ne te sort pas de ta position de Hors-Jeu ...