Metz / Lille le live ! 0-3
- champ d'or
Re: Metz / Lille le live !
les mecs sont au fond du trou et ils tentent des déviations en une touche et à l'aveugle. Manque de respect et insulte au football, revoyez vos fondamentaux.
- Prodiguèz
Allez Renaud!
-
StA
Le Racing viendra gagner fin décembreplatypus a écrit :Et dire que je chambrais les alsaciens en fin de saison dernière, le retour de bâton va arriver puissance mille.
I DO NOT LOVE THIS GAME
-
NicolasGousseForever
Ce serait complet...StA a écrit :Le Racing viendra gagner fin décembreplatypus a écrit :Et dire que je chambrais les alsaciens en fin de saison dernière, le retour de bâton va arriver puissance mille.
I DO NOT LOVE THIS GAME
- Cactus
- Administrateur du site
La réussite nécessaire nous fait défaut c'est certain.Mai 11 Juin a écrit :Sur ce match, je n'ai pas grand chose à reprocher à notre équipe. Même avec toutes nos lacunes, on est surtout maudit, c'est juste pas possible ce scenario catastrophique. Les joueurs doivent être dépités, comme nous tous.
Mais nous n'avons aucune efficacité malgré les efforts et l'implication visible des joueurs.
Manque de technique et de précision .
- champ d'or
je tire le même avec mes chaussons isotoner et sans renverser ma bière
- Saulcy'd'hiver
Et tout ça à cause du départ de Kevin Lejeune.
-
henrik larsson
De talent cactus ...de talentCactus a écrit :La réussite nécessaire nous fait défaut c'est certain.Mai 11 Juin a écrit :Sur ce match, je n'ai pas grand chose à reprocher à notre équipe. Même avec toutes nos lacunes, on est surtout maudit, c'est juste pas possible ce scenario catastrophique. Les joueurs doivent être dépités, comme nous tous.
Mais nous n'avons aucune efficacité malgré les efforts et l'implication visible des joueurs.
Manque de technique et de précision .
- loche
Mmhhh bonne premier mi tps ... le reste , c est le classement catastrophique de l équipe ....3 pts pris sur 12 matchse ,c était justement le match à gagner ce soir . Plus mauvaise attaque plus mauvaise défense (ou presque ) . On perd contre une équipe qui est venue avec son pot de billes et qui n’a rien montrée ... quelle déception ce soir.
On aurait dû remercier PH plus tôt pour espérer
On aurait dû remercier PH plus tôt pour espérer
Dernière modification par loche le 05 nov. 2017, 18:48, modifié 1 fois.
-
Tricky
Certainement. Ceci étant, regarde le deuxième but.devega a écrit :Ce match montré qu'au delà d'un pb de coach avec PH ,qui a été résolu tardivement, c'est aussi un pb d'effectif donc de mercato donc de compétences de la cellule recrutement et du président.
Deux choses intéressantes :
- la séquence qui mène au but est non seulement superbe, mais ostensiblement le résultat d’un travail à l’entrainement.
- inversement, Cohade perd le ballon en situation offensive. Ça arrive. Mais le mec qui récupère la balle est attaqué n’importe comment par trois Messins dont il se débarrasse aisément d’une passe, ouvrant un boulevard au mec d’après.
Un des gros problèmes, c’est qu’on ne sait pas du tout, mais alors pas du tout défendre collectivement (et encore moins en avançant).
Et ça, à part le travail, je ne vois pas.