[Live] FC Metz - RC Lens 2-0
- Billou Grenat
Re: [Live] FC Metz - RC Lens 2-0
YEEEEEEEEEESSSSSS ! Magnifique victoire et archi méritée ! Un beau cadeau de Noël !

-
Waylon57
Bien joué ! C'est en jouant sur nos atouts qu'on atteindra le top 10.
-
Sssasasaroyan
Pour moi beaucoup plus.sebastien57950 a écrit : presque aussi jouissif que contre Nancy ....![]()
On parle toujours de cette équipe de Branqumartel... Même si elle était en National.
Qu ils retournent en L 2.
- Alain5768
Quel bonheur. Merci le FC Metz
- Sauzee
vraiment un match sale, mais ce but de Boulaya a la fin servi par Delaine, ça valait le coup de regarder jusqu'au bout ^^
Merci les gars vous avez été solides derrière (même si on a eu la trouille quelques fois ^^)
Merci les gars vous avez été solides derrière (même si on a eu la trouille quelques fois ^^)
- Przemysl.
Très belle victoire. On est 9ème.
A souligner la qualité de la tactique d'Antonetti depuis le match à Strasbourg. Il a tiré le meilleur de son équipe avec les joueurs qu'il avait. Ce 532 a fait très mal à Lens.
A souligner la qualité de la tactique d'Antonetti depuis le match à Strasbourg. Il a tiré le meilleur de son équipe avec les joueurs qu'il avait. Ce 532 a fait très mal à Lens.
- Toni Truand
Pareil je suis vidé comme si j’avais pu revenir à Sbkaliosha a écrit :Pareil, je suis vidé comme si j’avais joué le matchGene Hunt a écrit : Bonheur et fatigue
Mais bonheur
-
Sssasasaroyan
Merci Messins Merci.
- Arty57
LES LENSOIS QUI RAGENT ET QUI NOUS TRAITENT D'ÉQUIPE DE m**** SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX J'ADOOOOOOOOORE

- Karl
La deuxième mi-temps fut très pénible.
C'est dommage qu'on ne soit pas meilleur dans la conservation du ballon, quand on est mené au score. C'est pas un problème de technique (sauf les relances d'Oukidja), mais plus de mauvais choix de jeu qui nous mettent bêtement dans la difficulté.
Mais bon, l'essentiel est là. De toutes façons, on aurait dû mener 2-0 à la mi-temps.
C'est dommage qu'on ne soit pas meilleur dans la conservation du ballon, quand on est mené au score. C'est pas un problème de technique (sauf les relances d'Oukidja), mais plus de mauvais choix de jeu qui nous mettent bêtement dans la difficulté.
Mais bon, l'essentiel est là. De toutes façons, on aurait dû mener 2-0 à la mi-temps.