FC Metz - Stade Rennais FC : Le live 2-3
- Irphaeus
Re: FC Metz - Stade Rennais FC : Le live
Déçu de la défaite, arbitrage complètement lunaire, jamais il y a rouge sur Mikau, non content d'avoir sifflé un pénalty généreux, il fallait encore nous ruiner la fin de saison en mettant un rouge imaginaire à notre joueur star ... Va falloir s'accrocher, j'espère qu'ils auront le caractère pour aller chercher le maintien à Strasbourg.
- Frayel
Violent y a pas d autres mots
-
On sera mieux en ligue 2 ...
- julmetz95
je ne sais pas si nous sommes capable d'affronter une équipe de L2 en barrageDCD a écrit :Nous avons toujours 3 points d'avance sur Lorient.Billou Grenat a écrit :
Ouais c'est super on va moisir en L2 quelques années, c'est super palpitant !![]()
mais bon si par miracle on peut accrocher le barrage , on verra d'ici là
dommage a la 70eme on aurait pu mener 3-1 et on serait encore en course pour un maintien direct
là c'est cuit
- mangel
4 avec la différence de buts...DCD a écrit :Nous avons toujours 3 points d'avance sur Lorient.Billou Grenat a écrit :
Ouais c'est super on va moisir en L2 quelques années, c'est super palpitant !![]()

- Fresh34
Scandaleux arbitrage
-
Re: FC Metz - Stade Rennais FC : Le live 2-3
From maintient to Ligue 2 grâce à un arbitre.
Merci j'ai pas les mots.
Envie d'arrêter ce sport complètement ce genre de soirées.
Merci j'ai pas les mots.
Envie d'arrêter ce sport complètement ce genre de soirées.
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Il y a quelques temps j'avais dit que Metz n'était pas respecté....que Serin n'intervenait jamais ....
J'espère que ceux qui me sont tombés dessus, sortent enfin la tête du sable...
Un péno inexistant, ensuite un coup franc inexistant qui a failli amené un péno qui pour le coup existait..
Et que dire du rouge sur GM.... Un pur scandale..... C'est Kalimuendo qui y va .... Bref GM va rater le match le plus important de la saison à Strasbourg et sans doute celui de PSG.. Autant dire que Metz est dans une très mauvaise situation...
Et Kalimuendo qui simule sans prendre de carton et finit le match sans un jaune...
M. Buquet a tout simplement décidé de la fin de saison du FC Metz...
Metz ne descendra pas uniquement de ce fait mais en tout cas, les décisions de cette personne risquent d'avoir des conséquences désastreuses
pour le club...et d'anéantir les minces espoirs qui nous restaient....
Certes nous avons 3 points d'avance sur Lorient mais nos deux derniers matchs sans GM laissent présager 0 pas quand eux vont recevoir Clermont....donc ça sent pas très bon... Merci M. Buquet
J'espère que ceux qui me sont tombés dessus, sortent enfin la tête du sable...
Un péno inexistant, ensuite un coup franc inexistant qui a failli amené un péno qui pour le coup existait..
Et que dire du rouge sur GM.... Un pur scandale..... C'est Kalimuendo qui y va .... Bref GM va rater le match le plus important de la saison à Strasbourg et sans doute celui de PSG.. Autant dire que Metz est dans une très mauvaise situation...
Et Kalimuendo qui simule sans prendre de carton et finit le match sans un jaune...
M. Buquet a tout simplement décidé de la fin de saison du FC Metz...
Metz ne descendra pas uniquement de ce fait mais en tout cas, les décisions de cette personne risquent d'avoir des conséquences désastreuses
pour le club...et d'anéantir les minces espoirs qui nous restaient....
Certes nous avons 3 points d'avance sur Lorient mais nos deux derniers matchs sans GM laissent présager 0 pas quand eux vont recevoir Clermont....donc ça sent pas très bon... Merci M. Buquet
- julmetz95
moi je trouve la ligue 2 coolKiara40 a écrit : On sera mieux en ligue 2 ...
la ligue 1 c'est trop stressant , on est trop souvent 6 pieds sous terre comme ce soir avec des scenarios terribles qui se produisent et se reproduisent inlassablement
- DCD
Disons que si l'on perd nos 2 prochains matchs, dont l'un face au PSG, et que Lorient gagne au moins l'un des siens sans perdre l'autre, cela pourrait ne pas suffire. Dison 3 points et demi.mangel a écrit :4 avec la différence de buts...DCD a écrit :
Nous avons toujours 3 points d'avance sur Lorient.![]()