27-30. C'est fini.
De grâce, stop avec Granveau en meneuse...c'est catastrophique. Vivement Borg.
Les messines sont rincées et surtout, complètement passées à côté de leur sujet sur ces deux matches.
Comment ne pas avoir fait jouer Szemerey sur ce match, chez elle en Hongrie ?
Laisser Boukhtit et Pineau sur le secteur central en défense....juste pas possible.
Chambertin pas concernée.
Schatzl et Axner pas au niveau.
Granier sur courant alternatif.
Dubitatif sur la gestion de ce Final four en terme de coaching.
Les absences conjuguées de Valentini et Flipp dans le money time de la saison ont impliqué une surcharge de temps de jeu pour certaines. Bouktit, Granier, Pineau, Granveau, Hansen sont cramées. Chambertin avait la tête ailleurs.
Le retour sur Metz va être lourd. A suive maintenant avec les arrivées. Gros travail en perspective pour le staff à la reprise tant sur l'aspect psychologique que physique.
Le fil rouge du METZ HANDBALL
-
- belobog
Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL
Victoire de Gyor en final (29-27)
Estelle Nze Minko et Kari Brattset ont fait le job
- nerolf55
- Modérateur
Gyor, encore et toujours.... C'est fou, mais on reviendra l'an prochain!belobog a écrit : Victoire de Gyor en final (29-27)
- gg67
Trop dégouté pour poster à chaud
j'espère qu'il y aura quand même une belle fête dimanche aux Arènes !

- belobog
Sans exagérer, je crois que la dernière fois où j'ai été dégouté comme ça pour un résultat sportif, c'est quand le FCMetz à raté le titre de champion au goal average. Pour dire à quel point je croyais que c'était la bonne année, surtout à +7 en demigg67 a écrit : Trop dégouté pour poster à chaud![]()

- gg67
Je te dis même pas dans quel état j'étais samedi après-midi devant ma télé pfff.
je n'ai même pas regardé dimanche mais tous les scores étaient très serrés quand même ,Gyor n'était pas tant que cela au dessus du lot et je voudrais bien voir un F4 ailleurs que chez elles ..
je n'ai même pas regardé dimanche mais tous les scores étaient très serrés quand même ,Gyor n'était pas tant que cela au dessus du lot et je voudrais bien voir un F4 ailleurs que chez elles ..
- Toni Truand
Moi malheureuse je me préparais psychologiquement à çabelobog a écrit :Sans exagérer, je crois que la dernière fois où j'ai été dégouté comme ça pour un résultat sportif, c'est quand le FCMetz à raté le titre de champion au goal average. Pour dire à quel point je croyais que c'était la bonne année, surtout à +7 en demigg67 a écrit : Trop dégouté pour poster à chaud![]()
j'espère qu'il y aura quand même une belle fête dimanche aux Arènes !![]()

Enfin bon c’est simpa le hand féminin mais on ne gagnera jamais la coupe d’Europe. On arrive même pas à perdre en finale contre Gyor. Brest a déjà été plus loin elles.
- Toni Truand
Salle à moitié vide comme contre les alsaciennes. J’avais été choqué d’ailleurs de voir aussi peu de monde après la finale de coupe de France et avant le grand événement de la fin de saison.gg67 a écrit : Trop dégouté pour poster à chaud![]()
Enfin bon elles auront fait une saison historique et auront dégoûté Brest c’ est déjà ça.
- belobog
Toi aussi t'es comme les djeunz, tu utilises "choqué" à tout bout de champ ?Toni Truand a écrit :Salle à moitié vide comme contre les alsaciennes. J’avais été choqué d’ailleurs de voir aussi peu de monde après la finale de coupe de France et avant le grand événement de la fin de saison.gg67 a écrit : Trop dégouté pour poster à chaud![]()
Enfin bon elles auront fait une saison historique et auront dégoûté Brest c’ est déjà ça.

- gg67
22-38 à PDC bon bin...