[l'Equipe]Fauvergue prêté à Metz
- Fozzie
Re: [l'Equipe]Fauvergue prêté à Metz
C'est également officiel sur le compte FB du club.
-
Effectivement, la chasse est de nouveau ouverte : Bourgeois a fait une fin de saison satisfaisante, des matchs amicaux sérieux, ce premier match n'est pas forcèment le plus abouti, ... mais les supporters oublient que c'est lui qui a tenté le plus de frappe, dont une qui a été repoussé par le gardien et que Sarr à tiré 3 mètres au dessus !drac a écrit :je préfèrerais "à la suite de" ou "avant l'entrée de" Bourgeois.valentino a écrit :fauvergue à la place de bourgeois
rocchi au milieu
cela va déjà donner plus de volume à notre jeu offensif
derrière on tient la baraque
Bourgeois est un fidèle que ne sera jamais Fauvergue.
Vous lui faites vraiment un mauvais procès.
Yéni et Kashi on été mauvais hier soir, pas lui !
Mais qu'est que tu veux, les gens qui ne l'aime pas ne l'aimeront jamais ... oh il te rajoutterons : je n'ai rien contre l'homme mais il n'a même pas le niveau national, (parce que eux ils le connaissent le niveau du National !?)
La signature de Fauvergue reste une bonne chose ... Bourgeois ne sera pas forcément titulaire, mais entre blessure et carton, il gardera une certaine confiance de l'entraîneur qui a un regard beaucoup plus objectif !
- get_up_kids
OK Merci.carrass' a écrit :Sur le facebook offciel idem : https://www.facebook.com/pages/FC-Metz- ... ion=stream
Vivement l'aticle qu'on sache enfin s'il y a ou non une option d'achat dans ce prêt.
- luboss
Nos dirigeants ont vraiment effectué un recrutement au delà de nos espérances , agréable surprise .
L'effectif a maintenant dans ses rangs pas mal de joueurs estampillés ligue 1 ou bon niveau de ligue 2 .
L'effectif a maintenant dans ses rangs pas mal de joueurs estampillés ligue 1 ou bon niveau de ligue 2 .
- get_up_kids
Vidéo de la conférénce de presse en page d'accueil sur le site.
J'ai pas réussi à comprendre si y avait une option d'achat ou pas.
En tout cas, DD'O qui dit: "On est d'autant plus content de le faire venir qu'on l'a piqué sous le nez de l'ASNL"...
Le derby a déja commencé lol.
En tout cas, DD'O qui dit: "On est d'autant plus content de le faire venir qu'on l'a piqué sous le nez de l'ASNL"...
- Pierre57
Ils sont en négociation avec les dirigeants rémois pour l'option d'achat !get_up_kids a écrit :Vidéo de la conférénce de presse en page d'accueil sur le site.
-
Metz 1get_up_kids a écrit :Vidéo de la conférénce de presse en page d'accueil sur le site.
Nancy 0

-
Juste pour réagir aux commentaires qui font état d'un embouteillage en attaque : l'arrivée de Fauvergue me rassure car aujourd'hui nous n'avons que 3 joueurs dispo en attaque ( sakho, bourgeois et cornet ) alors que des échéances rapprochées arrivent !
Pour le mois d'août, ce n'est pas un luxe !
- Cioran
- Administrateur du site
Je pense qu'on a, au moins sur le papier, une très belle équipe qui a largement les moyens de jouer la montée.luboss a écrit :Nos dirigeants ont vraiment effectué un recrutement au delà de nos espérances , agréable surprise .
- jibay54
Et puis je préfère en avoir trop que pas assez hein et se retrouver à foutre Kehli en pointe et Ngbakoto en 2 ...Alex a écrit :Juste pour réagir aux commentaires qui font état d'un embouteillage en attaque : l'arrivée de Fauvergue me rassure car aujourd'hui nous n'avons que 3 joueurs dispo en attaque ( sakho, bourgeois et cornet ) alors que des échéances rapprochées arrivent !
Mais on a Angani dont on connait absolument pas le niveau, Bourgeois qui revient petit à petit faut pas l'oublier, Cornet qui n'a que 16 ans et qui sera souvent absent pour les sélections (d'ailleurs ça fait un peu *****, la FFF, ou j'sais pas qui pourrait mieux gérer ça franchement !) , Gueye souvent blessé, Keita et son caractère..
Finalement, à part Fauvergue et Sakho c'est assez ouvert derrière donc
EDIT : Et comme le dit Firefox en dessous avec 50 matchs dans la saison, les suspensions, les blessures, les coup de moins bien, les différents adversaires ...
Dernière modification par jibay54 le 03 août 2013, 13:50, modifié 1 fois.